deydey01 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Bonjour à tous, J'ai passé le concours CRPE l'année dernière dans le Nord Pas-de-Calais et je suis arrivée sur la liste complémentaire. J'étais 61ème et je sais que le recteur a fait appel à 40 personnes pendant les vacances de la Toussaint. Mais je suis toujours dans l'attente d'être appelée.... Certains me disent qu'avec les réductions de postes, les RASED qui sont supprimés, les réductions de budgets...j'ai peu de chances d'être appelée. Mais d'autres me disent que les recteurs appellent toujours au moins 100 personnes sur cette liste... Du coup je ne sais plus quoi penser!!! Où est ce que je pourrais trouver des infos dont je pourrais être sûre? Merci d'avance pour vos réponses. Audrey
Ally06 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Tu sais les "on dit"! Tu ne peux pas tel le rectorat,il existe sûrement un service dédié aux l.c,ils te diront l'avancement,tu peux aussi appeller les syndicats.. Bonne continuation!
kabibi9 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Tu sais les "on dit"!Tu ne peux pas tel le rectorat,il existe sûrement un service dédié aux l.c,ils te diront l'avancement,tu peux aussi appeller les syndicats.. Bonne continuation! oui va aussi sur le forum des LC de ton académie tu auras des infos sur le forum EDP, un peu plus bas
deydey01 Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) 25 décembre 2008 Merci!!! Je vais chercher tout ça. J'espère que j'aurai un beau cadeau de Noël..... En tout cas joyeux Noël à tous!!!! Audrey
Messages recommandés