nouveau départ Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Bonjour, je me souviens d'avoir entendu l'année dernière lors d'un stage une comptine ou poésie sur la bonne année, je me rappelle légèrement du début mais je ne me souviens pas de la totalité donc ej suis en train de rechercher les paroles. voici ce dont je me souviens : "bonne année les petites reines boutonnez vos manteaux de laine bonne année charmants petits rois ..............ne prenez pas froid bonne année princes et princesses ......................................" Si quelqu'un connait et veut bien me dépanner ce serait super car j'aimerais bien l'apprendre à mes petits loulous à la rentrée. Merci d'avance
Etoilelanuit Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 J'ai trouvé ça en tapant sur Google : http://pagesperso-orange.fr/ecolemat.jferr...bonne_annee.htm
nouveau départ Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) 23 décembre 2008 Et bien, je te remercie énormément étoilelanuit, c'est exactement ce que je cherchais. J'avais pourtant fait de nombreuses recherches sur google et j'avais rien trouvé, faut croire que tu es plus chanceuse que moi... En tout cas je te remercie pour ta réponse qui a été très efficace et très rapide. Merci merci merci et merci beaucoup...
Etoilelanuit Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Je t'en prie, j'adore farfouiller sur le net
Messages recommandés