asoni Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Bonsoir à tous et à toutes, Je viens vous voir ce soir pour obtenir un peu votre avis sur mon travail. Je vais être inspectée pour la première fois en janvier et forcément pendant ces vacances je regarde mon boulot de plus près en modifiant certaines choses pour essayer de coller au mieux aux attentes mais je suis en train de me noyer. Si je mécoutais, je changerais tout de A à Z mais je sais qu'il y a des choses qui tournent dans mon boulot et que je régais de la sorte à cause de la panique. De plus, je sais très bien que jamais je n'aurai le temps de tout refaire donc pour me rassurer un peu, j'aimerais savoir ce que vous pensez de mes progressions et emploi du tps svp. J'ai déjà changé quelques trucs mais je ne sais pas si je dois absolument en changer d'autres. Alors si vous pouvez jetez un coup d'oeil rapide ça m'aiderait vraiment bcp svp. Emploi_du_temps_2008_2009.doc Progression_Anglais.doc
IsaG Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Tout simplement: ps: pense à zipper tes docs
cri39 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 très bien pour l'emploi du temps mais juste pour être tatillon emploi sans h et la progression d'anglais me semble bien aussi
goyavana Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Bonsoir, et tout d'abord, bon courage pour tes préparations ! Ton emploi du temps est correct et respecte bien l'ensemble des matières, donc il n'y a pas de problème ( par contre, enlève vite le h !......). Du moment que tu es au clair dans tes progressions, et que tu suis les programmes, tout devrait bien se passer. Voici quelques adresses ; tu y trouveras des astuces pour bien préparer ton inspection et tu y verras sûrement plus clair: http://www.prepaclasse.net/fichiers/affichages.html http://www.prepaclasse.net/fichiers/inspection.html http://www.prepaclasse.net/fichiers/c4.html http://www.prepaclasse.net/fichiers/ien.html
asoni Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) 23 décembre 2008 Ah vous êtes super sympa d'avoir jeter un oeil. Je vous lance la suite si ça ne vous dérange pas car je n'y arrivais pas jusqu'à maintenant. Merci également pour les liens sur l'inspection je vais y jeter un coup d'oeil, je suis certaine d'y trouver de bonnes choses. P.S: Je vais supprimer ce fameux "h", je ne sais pas d'où il vient lol ça doit être une faute de frappe quand j'ai fait tous mes bidouillages. Merci de prévenir en tout cas. Progression_Fran_ais_CE1_CE2.rar Progression_Sciences_et_technologie_CE1_CE2.rar Progression_Espace_Temps_et_Histoire_G_ographie.rar
asoni Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) 23 décembre 2008 Je vais bidouiller les progressions eps et pratique artistique et je vous présente ça plus tard. Merci encore.
asoni Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) 24 décembre 2008 Un pti up, je vous transmet maintenant la suite et le fin. La pratique artistique et l'EPS. Merci pour vos réponses. P.S: restons humains avant d'être instit. Je vous souhaite un Joyeux Noël. Progression_de_pratique_artistique.rar Progression_EPS.rar
alexxandre Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Je n'arrive pas à ouvrir tes documents car c'est en .rar Tu ne les a pas en .doc pour que je puisse y jeter un oeil?
cri39 Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Ah vous êtes super sympa d'avoir jeter un oeil. Je vous lance la suite si ça ne vous dérange pas car je n'y arrivais pas jusqu'à maintenant. Merci également pour les liens sur l'inspection je vais y jeter un coup d'oeil, je suis certaine d'y trouver de bonnes choses. P.S: Je vais supprimer ce fameux "h", je ne sais pas d'où il vient lol ça doit être une faute de frappe quand j'ai fait tous mes bidouillages. Merci de prévenir en tout cas. pour la progression de français c'est tès bien, (du moins pour les CE1...pour les CE2 je en sais pas trop je en connais pasz mais cela me semble très bien) Pour ta progression de sciences c'set très bien aussai, aprt ailleurs tu mets en évidence un lien avec le français pour ton projet..c'est parfait. Pour tes autres progressions tu reprends bien les IO ton travail est bien et très clair, très lisible reprends bien les io je te souhaite du coiurage pour cette inspection qui arrive...on se sent mieux après!!! et bon Noël à toi aussi. repose toi quand même un peu pendant ces vacances pour éviter l'overdose!!!
asoni Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) 25 décembre 2008 Et bien merci beaucoup pour le coup d'oeil, ça fait vraiment chaud au coeur que vous ayez pris du temps pour me donner votre avis et surtout un avis si favorable lol. Je suis donc rassurée maintenant, il ne me reste plus qu'à tout mettre en oeuvre et ça c'est une autre paire de manches lol. Ce projet sur le loup va me prendre du temps et des recherches car je ne sais comment le mettre en oeuvre. En tout cas merci beaucoup encore une fois. P.S: Alexandre si tu as besoin de mes docs en .doc justement lol, n'hésite pas à me le dire en MP. Je t'enverrai ça dès que possible.
laetig Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Sur ton EDT, n'oublie pas de rajouter le volume horaire de chaque matière! Je crois que certains inspecteurs aiment bien que cela figure sur l'EDT!
asoni Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) 3 janvier 2009 Merci pour le conseil, il est vrai que souvent dans les emplois du temps on voit les horaires affichés. Il faut simplement que je trouve un petit coin pour rajouter cela.
Messages recommandés