sasa21 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Bonjour Si vous utilisez pour comprendre les maths dans votre classe auriez vous la gentillese de me scanner les pages sur le nombre 1000, et ce qui suit en numération????(décomposition des nombres, et écritures chiffres et lettres) Je serai en stage 3semaines mais le titulaire n'avait pas de fichier en plus à me filer pour les vacances du coup je galère pas mal là. merci
sharleenefr Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Bonjour Si vous utilisez pour comprendre les maths dans votre classe auriez vous la gentillese de me scanner les pages sur le nombre 1000, et ce qui suit en numération????(décomposition des nombres, et écritures chiffres et lettres) Je serai en stage 3semaines mais le titulaire n'avait pas de fichier en plus à me filer pour les vacances du coup je galère pas mal là. merci quelle classe?
sasa21 Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) 25 décembre 2008 oups! j'ai oublié de préciser classe de CE2!mais c'est bon deux personnes du forum m'ont envoyé les docs par messagerie. merci qaund même salut
Messages recommandés