Aller au contenu

chèque inscription concours


artifice

Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si vos chèques d'inscription avaient été débités pour l'académie de Créteil.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liline57

    5

  • nathalie0683

    5

  • artifice

    3

  • kylly

    2

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si vos chèques d'inscription avaient été débités pour l'académie de Créteil.

Merci.

Bonsoir,

non je regarde tous les jours mais mon chèque n'a pas été débité...Et toi? parce que c'est vrai que j'ai eu un moment de panique avec ce chèque!

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si vos chèques d'inscription avaient été débités pour l'académie de Créteil.

Merci.

Bonsoir,

non je regarde tous les jours mais mon chèque n'a pas été débité...Et toi? parce que c'est vrai que j'ai eu un moment de panique avec ce chèque!

merci pour vos réponses

Même chose, je n'ai pas encore été débitée, j'étais en panique aussi avant de lire vos messages, parce que l'année dernière sur Paris on me l'avais débité le 6/12. Donc j'ai cru pendant un moment qu'ils n'avaient peut être pas reçu mon chèque. On se tient au courant. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lille, c'était (il y a 2 ans) un chèque de 2 euros et des poussières, des frais de dossier en quelque sorte...

C'est une somme dérisoire, mais multipliée par le nombre d'inscrits, elle permet, je pense, de financer l'organisation du concours... (imprimer les sujets, payer les surveillants, louer les salles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous desangoissé suffit juste d'appeler les maisons des examens a mon avis vaut mieux attendre la rentrée mais ils travaillent peut etre...

Mais pas de panique non plus le chèque en retard n'annule pas votre inscription... enfin c'est ce qu'un monsieur de la maison des exam d'arcueil m'avait dit l'année derniere.

Pour Alexandrinetta ... le cheque est de 3€80 ... suffit de multiplier par 7500 personnes .... ca fait quand même 28500 euros pour une seule académie comme Versailles ... ca doit resorber une partie des frais de postes et de papier pour l'impression des convoc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour Paris mon chèque n'a pas encore été débité mais la lettre a bien été déposée dans leur boite fin novembre, envoie en courrier max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Et vous me faites flipper, il faut faire un chèque pour toutes les académies? Je suis sur Lyon, et j'ai pas le souvenir qu'il fallait envoyer un chèque?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Paris j'ai juste fournit la feuille et cocher dans pièces jointe Chèque.

Sinon est-ce que d'autres personnes ne se sont pas encore fait débiter le chèque pour Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...