sanh Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Aaaaah ! J'ai tout à coup une angoisse terrible au ventre. Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait le moindre chèque pour l'académie de Lyon. Le rectorat m'aurait appelé s'il manquait ou bien ils m'ont rayée d'office ?
liline57 Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Il existe un sujet où tu trouveras la réponse à ta question. Sinon est-ce que d'autres ne se sont pas encore fait débiter leur chèque pour Paris ? Je commence à m'inquiéter et me demande si c'est parce que j'ai envoyé les documents en courrier max et non en courrier normal que mon chèque n'est pas encore débité
bulledoseur Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Sinon est-ce que d'autres ne se sont pas encore fait débiter leur chèque pour Paris ? Mon chèque n'a pas été débité à Paris... Pas de stress, ils attendent sûrement le retour des feuilles demandant de choisir entre les différentes académies d'IDF...
anelia Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Aaaaah ! J'ai tout à coup une angoisse terrible au ventre. Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait le moindre chèque pour l'académie de Lyon. Le rectorat m'aurait appelé s'il manquait ou bien ils m'ont rayée d'office ? pas de chèque pour Lyon, les timbres payent l'inscription !
bea12 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Bonjour, Est-ce que des personnes de l'académie de Lille ont eu leur chèque encaissé ? Merci pour les réponses et bon courage pour la suite
lounacielo Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Bonjour,Est-ce que des personnes de l'académie de Lille ont eu leur chèque encaissé ? Merci pour les réponses et bon courage pour la suite Coucou, moi je suis académie de Lille (malheureusement!) et mon chèque n'a toujours pas été encaissé!Toi non plus j'imagine? Je pense qu'il faut attendre un peu, d'ailleurs si un ou une Lilloise à envie d'appeler pour connaitre le nombre d'inscrit je suis preneuse! Je vais le faire aussi et on comparera nos chiffres!! Ps: pronostic pour nos places de concours? 450?...PFFF ça m'énnerve!
Kyra94 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Le mien n'a toujours pas été encaissé non plus (académie de Créteil). J'avoue que c'est angoissant quand même...
jess59 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 je suis de l'académie de Lille, mon chèque n'a pas été débité, mais l'an dernier il ne l'a été que un mois avant les épreuves environ! alors ZEN!!!!
didyne Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 je suis de l'académie nancy-metz et mon chèque n'a pas été débité.. ça fait quand même plus d'un mois!!!
selenee Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Le mien n'a toujours pas été encaissé non plus (académie de Créteil). J'avoue que c'est angoissant quand même... Moi c'est la même chose j'attends toujours et je n'ai pas de courrier de confirmation j'ai peur qu'on est perdu mon courrier car je devais choisir une académie: j'avais fait une inscription multiple et je devais renvoyer tout avant le 7 janvier ce que j'ai fait le 5!!!je stresse!!!!!
SASHA1717 Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Salut! Ne vous inquiétez pas trop j'ai passé le crpe l'année dernière sur l'académie de Nice et mon chèque n'a été encaissé qu'au mois de septembre, j'ai mis un bon moment à comprendre à quoi le montant débité correspondait! Sasha
Messages recommandés