Aller au contenu

chèque inscription concours


artifice

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liline57

    5

  • nathalie0683

    5

  • artifice

    3

  • kylly

    2

Aaaaah ! J'ai tout à coup une angoisse terrible au ventre. Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait le moindre chèque pour l'académie de Lyon. Le rectorat m'aurait appelé s'il manquait ou bien ils m'ont rayée d'office ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un sujet où tu trouveras la réponse à ta question.

Sinon est-ce que d'autres ne se sont pas encore fait débiter leur chèque pour Paris ?

Je commence à m'inquiéter et me demande si c'est parce que j'ai envoyé les documents en courrier max et non en courrier normal que mon chèque n'est pas encore débité :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est-ce que d'autres ne se sont pas encore fait débiter leur chèque pour Paris ?

Mon chèque n'a pas été débité à Paris... Pas de stress, ils attendent sûrement le retour des feuilles demandant de choisir entre les différentes académies d'IDF... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah ! J'ai tout à coup une angoisse terrible au ventre. Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait le moindre chèque pour l'académie de Lyon. Le rectorat m'aurait appelé s'il manquait ou bien ils m'ont rayée d'office ?

pas de chèque pour Lyon, les timbres payent l'inscription !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que des personnes de l'académie de Lille ont eu leur chèque encaissé ?

Merci pour les réponses et bon courage pour la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que des personnes de l'académie de Lille ont eu leur chèque encaissé ?

Merci pour les réponses et bon courage pour la suite :wink:

Coucou, moi je suis académie de Lille (malheureusement!) et mon chèque n'a toujours pas été encaissé!Toi non plus j'imagine?

Je pense qu'il faut attendre un peu, d'ailleurs si un ou une Lilloise à envie d'appeler pour connaitre le nombre d'inscrit je suis preneuse!

Je vais le faire aussi et on comparera nos chiffres!!

:D

Ps: pronostic pour nos places de concours? 450?...PFFF ça m'énnerve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de l'académie de Lille, mon chèque n'a pas été débité, mais l'an dernier il ne l'a été que un mois avant les épreuves environ!

alors ZEN!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien n'a toujours pas été encaissé non plus (académie de Créteil). J'avoue que c'est angoissant quand même...

Moi c'est la même chose j'attends toujours et je n'ai pas de courrier de confirmation j'ai peur qu'on est perdu mon courrier car je devais choisir une académie: j'avais fait une inscription multiple et je devais renvoyer tout avant le 7 janvier ce que j'ai fait le 5!!!je stresse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ne vous inquiétez pas trop j'ai passé le crpe l'année dernière sur l'académie de Nice et mon chèque n'a été encaissé qu'au mois de septembre, j'ai mis un bon moment à comprendre à quoi le montant débité correspondait!

Sasha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...