Aller au contenu

chèque inscription concours


artifice

Messages recommandés

Moi c'est la même chose j'attends toujours et je n'ai pas de courrier de confirmation j'ai peur qu'on est perdu mon courrier car je devais choisir une académie: j'avais fait une inscription multiple et je devais renvoyer tout avant le 7 janvier ce que j'ai fait le 5!!!je stresse!!!!!

En furetant sur ce même forum j'ai lu à plusieurs reprises que, pour les années passées, le rectorat se montrait compréhensif pour ceux et celles qui n'auraient pas envoyé les papiers à temps et que la date donnée leur sert uniquement à réceptionner rapidement tous les courriers.

J'ai aussi lu que du moment que l'inscription au concours avait été confirmée dans les temps par internet que c'était bon et que l'on était inscrit.

Le mieux reste d'appeler pour être sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liline57

    5

  • nathalie0683

    5

  • artifice

    3

  • kylly

    2

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de re regarder, mon chèque a bien été débité le 24 décembre pour l'académie de créteil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui était dans l'académie de Caen Mistinguette28 l'an dernier, à quel moment a-t-il été débité?

l'année dernière ils avaient débité le chèque le 22 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou qqn peut il me dire le montant du chèque pour Versailles? J'ai un chèque de 4€ qui a été encaissé je me demandais si c'était Nice ou Versailles! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à versailles, toujours pas encaissé...

Chèque pour l'académie de Versailles encaissé hier soir, donc pas d'inquiétude.

Coucou qqn peut il me dire le montant du chèque pour Versailles? J'ai un chèque de 4€ qui a été encaissé je me demandais si c'était Nice ou Versailles! Merci

Montant 3,80 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai un chèque de 4€ mais pas de 3,80 qui a été encaissé!!! Vu que j'avais oublié de marquer sur le talon, je pense que ça doit être pour Nice alors!!!! J'espère que le chèque va être encaissé mardi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...