sam27 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 BOnsoir , je suis PE2 en stage groupé en MS à la rentrée,j'ai choisi de travailler sur le theme de l'ours avec pour projet de creer un album sur les ours (une sorte de fiche d'identité!) j'ai quelques soucis en graphisme, a l'IUFM et les IMF nous ont dit qu'il fallait que les eleves manipulent absolument et de ne pas utiliser le support papier mais j'ai du mal (beaucoup!!!!!!) à trouver des activités où les eleves manipuleraient, pouvez vous m'aider s'ils vous plait?? avez vous des idées?? quel stresssssss!!!!!!!!!!!! merci d'avance!! et bonnes fetes a tous!
pepite100 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Bonjour ! Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte : - Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente. Nous fermons donc ce sujet. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés