ckeiko Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour, je suis en PE2 et en janvier j'ai mon stage de responsabilité en GS. Je me retrouve avec un gros problème pour mes séquences en EPS. En effet, je n'ai que trois séances pour chaque domaine et je ne vois pas comment faire mes séquences, à part les commencer et laisser la titulaire finir et évaluer (sachant que je n'ai eu aucune information de sa part sur ce qui a été fait auparavant). J'ai aps mal d'idées, mais pas assez de temps... est-ce que cela se fait de commencer des séquences mais de ne pas les finir? Comment faire de l'expression corporelle en trois séances? J'avoue que je suis assez perplexe... Merci pour votre aide! céline
Watteau Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Prends deux domaines ou plutôt deux modules d'apprentissage différents et alterne les séances 2 par semaine et par module soit 6 sur ton stage....ce sera plus correct ! Fouille là par exemple. Tu trouveras des modules avec situation de réference, apprentissages etc Fouille aussi Tome 1 et 3. Il suffit de promener ton curseur et cliquer. La page s'ouvrira
ckeiko Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) 24 décembre 2008 Merci beaucoup pour ton lien!!! ça va bien m'aider!!!
calia Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Je suis d'accord, tu n'es pas obligée de travailler une compétence chaque jour.
Messages recommandés