Aller au contenu

paroles en hébreu?


flitch

Messages recommandés

voilà, je suis tombée amoureuse d'une chanson israëlienne apparemment bien connue, seulement je n'ai pas trouvé les paroles en hébreu sur le net. Si quelqu'un ici s'y connaît, merci de penser à m'écrire les paroles de Khourshat Haecalyptus (en alphabet latin svp!!!)

http://www.youtube.com/watch?v=h-Uf9mWxaRE une interprétation par Lara Fabian (ben oui on se refait pas! :blush: ).

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    14

  • flitch

    11

  • inessdesécoles

    2

  • Théati

    1

je vais voir si je te les trouve sur un site :) et sinon ej peux aussi demander a ma mere si elle a le temps...

Super ! Merci Rachou! :)

J'ai trouvé la traduction en français et phonétiquement j'ai réécrit quelques mots mais bon je voudrais bien l'avoir en entier.

Je vais peut-être aller fouiner dans une médiathèque, ça doit bien figurer quelque part si c'est si connu que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas facile de trouver les paroles...

j'ai la version originale par Naomie Shemer là: http://www.izleseneizlesene.com/Naomi-Shem...MDF2Xy87U8.html

oui en effet c'est on ne peut plus connu tu trouveras sur plein de Cd la chanson c'est un grand classique.

tu as trouvé où toi les paroles? car j'ia un site avec des centaines de chansons et traduction mais elle ne figuer pas dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ici par exemple : http://www.greatsong.net/TRADUCTION-ISHTAR...,100922826.html

Mais impossible de trouver les paroles d'origine.

Merci pour le lien! :)

bein si sur ton lien en cliquant sur parole d'origine tu les as en hebreu phonétique: http://www.greatsong.net/PAROLES-ISHTAR,HO...,100922826.html

j'ai vu oui qu'elle a été reprise par Ishtar

Kshe Ima Bah Ahena

Yafa Utzeira

Mos Az Aha Al Give A Bana Hahait

Halfu Haavivim

Hatzi Meah Avra

Vetaltalim Halchu Ciba Beintaim

*Aval Al Hof Yarden

Kemo Meumal Lo Kara

Ata Adumia

Vegam Ota Ata Horad

Horchat Hai Caliptus

Hagesher Lasira

Vereah Hamaluah Al hamaim

Horchat Hai Caliptus

Hagesher Lasira

Vereah Hamaluah Al hamaim

Bashebil Hine Yoredet

Edat Hatinoqot

Hem Bayarden Irsha Shebu Ragtaim

Elu Hatinoqot

Kbar Lambu mispor

Ish Mihanearim

Oshim Mishunaim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'avais pas vu qu'on pouvait faire ça!

en fait je venais de trouver ce lien tout à l'heure mais cet aprem les liens avec traduction étaient sur d'autres sites.

bref tout est bien qui finit bien! J'ai plus qu'à m'entraîner, et ça ça va être autre chose! :wacko:

Edit : Lara elle chante pas la même chose pour le 2eme couplet! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je n'ai pas fait attention mais en meme temps Lara Fabian elle parle pas hebreu alors que Ishtar oui...

et par rapport à la version originale ça donne quoi pareil ou pas?

je vais réécouter en comparant du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben rien à voir avec la version originale dis donc! Du coup je suis contente d'avoir pu l'entendre.

Sinon avec le titre écrit en 3 mots comme sur le lien avec Ishtar, j'ai abouti sur YOutube à plusieurs autres versions.

Toutes plus lentes que l'original, et je pense donc basées sur la version d'Ishtar.

Ben je vais l'avoir dans la tête toute la nuit celle-là! C'est beau à en pleurer! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ah ben oui celle-là vu le titre indiqué je risquais pas de la retrouver toute seule!! :wacko:

Bah cet aprem je me suis fait la totale radio israëlienne sur youtube...j'ai des périodes comme ça...

J'aime bien ce dernier lien, merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...