Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila je voudrai offrir des places pour aller voir cette comedie musical a mon cheri ( que je ne vois que dans 2 jours ), mais je n'avais pas regardé le tarif precis des places. chose que je viens de faire et honnetement mes finances ne me permettent pas d'avoir une bonne place, pour 2 surtout.

. est ce que de loin c'est beau aussi? ca m'embeterait que l'on voit mal ?

si vous pouvez partager votre expérience..

merci

Posté(e)

si ya un modo qui passe par la, ca serai possible de déplacer dans culture et média ?

merci

Posté(e)

J'y suis allée en juillet dernier, mais avec des places à -50% achetées sur Vente Privée !

J'avais donc pris en catégorie 1 (derrière le Carré Or sur le plan) à 50 euros la place au lieu de 95 euros, et on était face à la scène, juste à côté d'une allée (les personnages passaient à côté de nous), c'était WAOUH ! :wub:

Ca vaut le coup, c'est un spectacle superbe, mais je ne peux pas te dire ce que valent les places moins chères, désolée !

Posté(e)
J'y suis allée en juillet dernier, mais avec des places à -50% achetées sur Vente Privée !

J'avais donc pris en catégorie 1 (derrière le Carré Or sur le plan) à 50 euros la place au lieu de 95 euros, et on était face à la scène, juste à côté d'une allée (les personnages passaient à côté de nous), c'était WAOUH ! :wub:

Ca vaut le coup, c'est un spectacle superbe, mais je ne peux pas te dire ce que valent les places moins chères, désolée !

personne d'autre?

Posté(e)

J'étais en mars avec des places à prix relativement bas (je crois dans les 60 euros), et comme la salle n'était pas pleine on nous a déplacées tout devant. Bon plan!

Spectacle magnifique, impossible que ça ne plaise pas!

Posté(e)
J'étais en mars avec des places à prix relativement bas (je crois dans les 60 euros), et comme la salle n'était pas pleine on nous a déplacées tout devant. Bon plan!

Spectacle magnifique, impossible que ça ne plaise pas!

prix bas 60 euro ??!! le max c'est de 25 à 99.. on verra

en effet tres bon plan!! lol onn va peut etre attendre lol :bleh:

Posté(e)

:D :D

J'y suis allée en juillet.

2 billets achetés avec Cityvox, première catégorie pour 148,50 tout compris.

Nous étions au premier balcon et le spectacle était magnifique.

MCD

Posté(e)

J'y suis allée fin novembre et nous étions placés au deuxième balcon mais au second rang. Au départ on avait un peu peur de ne rien voir mais franchement c'était superbe et du coup on a vu toute la scène donc c'était vraiment bien!!!!!!!!! Après c'est suû que si tu es placée tout en haut c'est peut être moins bien!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Je remonte le post. Je ne sais pas si tu cherches toujours des places. Vendredi vente privée sur vente-privee.com