véronique Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 et voilà a peine en vacances qu'il faut déjà penser à mai juin!!!! c'est la première fois que je dois préparer une kermesse et franchement je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire. une danse oui mais sur quelle musique ou chanson??? si quelqu'un avait de l'inspiration cela m'aiderait beaucoup. merci véronique
MadMarc Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 cm1-cm2, tu peux meme faire un spectacle, mais bon, c'est sur, ca fait tard, une danse sera mise en place plus vite... aucune idee, pas trop mon truc, la danse pour des grands, desole... ou les faire chanter un truc ?
dididu Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 avec des grands, tu peux leur faire choisir une chanson d'actualité (prends nougaro si tu veux suivre les news) sinon, tu auras bien un élève qui te proposera une chanson que tous ou presque aiment. et après, à eux de fabriquer une chorégraphie... tu vas voir, ils vont avoir plein d'idées! j'avais fait danser mes cm2 sur une musique de zebda. ils étaient tous habillés en noir avec des gants blancs et le résultat avait été super.....
véronique Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Posté(e) 19 avril 2004 merci pour vos suggestions je ferais un sondage sur les musiques qu'ils aimeraient à la rentrée. Véronique
Messages recommandés