Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois envoyer à une autre classe des productions de mes élèves présentant notre école et je cherche des idées car pour le moment, à part la maquette et le plan, je suis un peu à court...Il faut dire que l'art et moi...

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

L'école c'est aussi ceux qui y vivent ;)

Pourquoi ne pas soit faire des "portraits de classe", soit utiliser les photos et travailler dessus

Posté(e)

Merci pour ta réponse. En fait, il s'agit de présenter aux autres enfants notre lieu de vie, village et école. Pour le village, on va faire un album photos et je cherche des idées pour l'école en tant que lieu.

Posté(e)

Et une sorte de reportage sur l'école façon journaliste, avec photos des différents endroits, interview des autres profs ...

???

Posté(e)

C'est une idée qui me tentait bien, mais le problème, c'est que l'on est que deux sur l'école, alors ça risque de faire un peu court. Je pense me lancer sur un personnage (une quelconque peluche) prise en photo à différents endroits. Mais avec un seul appareil, ça risque d'être un peu le bazar ! :clown: Par contre, ça fait un peu doublon avec la présentation du village, et pas très art plastique, mais comme je n'ai pas vraiment d'autre idée...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. :wub: