chatpersan33 Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Bonjour , l'année dernière j'étais à forprof et en ce qui concerne l'oral pro , on nous avait donné de petits polycopes avec les grandes lignes pour différents thèmes. Je voulais donc savoir si ceux de cette année sont les mêmes que ceux de l'année dernière ? Si c'est non , est ce que quelqu'un serait intéressé par un échange ? Merci !
coralie Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Bah moi l'année dernière j'étais à Forprof et je ne vois pas du tout de quels poly tu parles cryin Peux-tu m'éclairer ? Merci
chatpersan33 Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Posté(e) 18 avril 2004 En fait , à chaque fois on avait des dossiers à préparer ; puis au bout de quelques semaines on avait 1 polycopié de 2 ou 3 feuilles avec le thème du dossier , un plan et quelques idées. Tu ne vois tjrs pas ?
mena1 Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 je ne suis pas à forprof mais je voudrais savoir si y a moyen que tu m'envoies ces polycopiés. Si ça te dérange c'est pas grave je me débrouillerais.... Merci manue_r53@yahoo.fr
Céline21160 Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 chatpersan, je ne suis pas inscrite à forprof donc je ne peux pas te répondre mais est ce que tu pourrais m'envoyer les documents dont tu parles stp, ça me donnerait une idée. merci!
ces Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Je suis chez Forprof, mais, pour l'instant, on n'a rien eu de tel (malheureusement d'ailleurs cryin ) Peut-être cela va-t-il venir?! Par contre, je serais aussi interessée par ces polycops que tu as, si tu as besoin de quelque chose en échange Mon adresse: cecile.m2@freesbee.fr
chatpersan33 Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Posté(e) 18 avril 2004 Je suis désolée mais vu le nombre de pages , il m'est impossible de tout scanner. En fait , je voulais faire des photocopes pour une seule personne et les envoyer par la poste !
sandrine062 Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 de quels thémes parles-tu? à chaque dossier,différents thémes sont abordés et ensuite on recevait un petit topo (correction) sur ces thémes. est-ce de cela que tu parles?
coralie Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Bah c'est les corrections dont tu parles moi ce qui m'intéresserait c'est plutôt la feuille de révision qu'il donne aux admissibles et que je n'ai pas eu ... Faute d'être admissible justement _bl_sh_
chatpersan33 Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Posté(e) 22 avril 2004 Là , en revanche , même si j'ai été admissible , je n'ai pas eu de feuille de révision !!
Messages recommandés