Aller au contenu

fiches oral pro !


chatpersan33

Messages recommandés

Bonjour , l'année dernière j'étais à forprof et en ce qui concerne l'oral pro , on nous avait donné de petits polycopes avec les grandes lignes pour différents thèmes.

Je voulais donc savoir si ceux de cette année sont les mêmes que ceux de l'année dernière ? Si c'est non , est ce que quelqu'un serait intéressé par un échange ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi l'année dernière j'étais à Forprof et je ne vois pas du tout de quels poly tu parles cryin

Peux-tu m'éclairer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , à chaque fois on avait des dossiers à préparer ; puis au bout de quelques semaines on avait 1 polycopié de 2 ou 3 feuilles avec le thème du dossier , un plan et quelques idées. Tu ne vois tjrs pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas à forprof mais je voudrais savoir si y a moyen que tu m'envoies ces polycopiés.

Si ça te dérange c'est pas grave je me débrouillerais....

Merci

manue_r53@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chatpersan, je ne suis pas inscrite à forprof donc je ne peux pas te répondre mais est ce que tu pourrais m'envoyer les documents dont tu parles stp, ça me donnerait une idée.

merci! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Forprof, mais, pour l'instant, on n'a rien eu de tel (malheureusement d'ailleurs cryin )

Peut-être cela va-t-il venir?!

Par contre, je serais aussi interessée par ces polycops que tu as, si tu as besoin de quelque chose en échange ;)

Mon adresse: cecile.m2@freesbee.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais vu le nombre de pages , il m'est impossible de tout scanner. En fait , je voulais faire des photocopes pour une seule personne et les envoyer par la poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quels thémes parles-tu?

à chaque dossier,différents thémes sont abordés et ensuite on recevait un petit topo (correction) sur ces thémes.

est-ce de cela que tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est les corrections dont tu parles moi ce qui m'intéresserait c'est plutôt la feuille de révision qu'il donne aux admissibles et que je n'ai pas eu ... Faute d'être admissible justement _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là , en revanche , même si j'ai été admissible , je n'ai pas eu de feuille de révision !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...