Aller au contenu

fiches oral pro !


chatpersan33

Messages recommandés

Bonjour , l'année dernière j'étais à forprof et en ce qui concerne l'oral pro , on nous avait donné de petits polycopes avec les grandes lignes pour différents thèmes.

Je voulais donc savoir si ceux de cette année sont les mêmes que ceux de l'année dernière ? Si c'est non , est ce que quelqu'un serait intéressé par un échange ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi l'année dernière j'étais à Forprof et je ne vois pas du tout de quels poly tu parles cryin

Peux-tu m'éclairer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , à chaque fois on avait des dossiers à préparer ; puis au bout de quelques semaines on avait 1 polycopié de 2 ou 3 feuilles avec le thème du dossier , un plan et quelques idées. Tu ne vois tjrs pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas à forprof mais je voudrais savoir si y a moyen que tu m'envoies ces polycopiés.

Si ça te dérange c'est pas grave je me débrouillerais....

Merci

manue_r53@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chatpersan, je ne suis pas inscrite à forprof donc je ne peux pas te répondre mais est ce que tu pourrais m'envoyer les documents dont tu parles stp, ça me donnerait une idée.

merci! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Forprof, mais, pour l'instant, on n'a rien eu de tel (malheureusement d'ailleurs cryin )

Peut-être cela va-t-il venir?!

Par contre, je serais aussi interessée par ces polycops que tu as, si tu as besoin de quelque chose en échange ;)

Mon adresse: cecile.m2@freesbee.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais vu le nombre de pages , il m'est impossible de tout scanner. En fait , je voulais faire des photocopes pour une seule personne et les envoyer par la poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quels thémes parles-tu?