Mumu38 Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 Bonjour Je suis TR (et T 2), affectée dans une classe de GS-CP depuis le 1° Décembre : 11GS et 9 CP. J'ai fait comme j'ai pu pour finir jusqu'aux vacances de Noël, mais j'ai plein d'interrogations et besoin de quelques conseils. Je suis contente, car j'avais envie d'essayer les CP (pas forcément avec des GS )mais ça me permet de tester le niveau. J'aime aussi le fait que comme il y a peu d'élèves, je peux presque faire toutes les corrections au cas par cas. Par contre, il y a certaines choses qui ne me conviennent pas : *je laisse trop souvent les GS en autonomie par rapport aux CP, mais je ne sais pas trop comment faire autrement ; *comment gérer le bruit des GS pendant la lecture des CP ; *que donner comme activités en autonomie aux GS qui ne soient pas toujours la même chose et qui ne soient pas seulement de l'occupationnel ; *que donner comme activités en autonomie aux Cp, à part les coloriages magiques ; *connaissez-vous de bons sites internet sur lesquels m'appuyer pour préparer mes séquences ? *et question plus importante et qui résume les précédents : comment gérer ce double niveau si particulier ( emploi du temps, disposition de la classe, organisation...) Merci d'avance pour vos réponses Et bonne fin de vacances.
Mumu38 Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) 30 décembre 2008 Merci beaucoup pour tes réponses cela va me donner des pistes de reflexion. Comment travailles-tu si tu ne bosses pas avec des séquences ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant