princesse60 Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 Bonjour à tous et toutes! bien qu'ayant fait une recherche, je n'ai pas trouvé de comptine avec le son [j], quelqu'un en connaît une par hasard? merci d'avance, et bonnes fêtes de fin d'année!
suzette Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 Bonjour à tous et toutes!bien qu'ayant fait une recherche, je n'ai pas trouvé de comptine avec le son [j], quelqu'un en connaît une par hasard? merci d'avance, et bonnes fêtes de fin d'année! Monsieur le soleil. Dès son réveil Monsieur le soleil Fait mille merveilles Aidé des abeilles Chasse le sommeil Des tout petits yeux Pour cette journée A l'odeur de miel. Voili voilou
aclaire Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 phonemus.fr : sur ce site, dans la rubrique lecture CP, il y a des fiches pour chaque son, et à chaque fois, une petite poésie sur le son étudié, mettent en jeu ses différentes graphies !
princesse60 Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) 28 décembre 2008 merci beaucoup à vous 2 , et je note le site dans mes favoris!
Messages recommandés