louloute1984 Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 J'aurais en charge un CP à partir de janvier et jusqu'à la fin de l'année scolaire. J'ai récupéré les classeurs des élèves en mathématiques. J'ai remarqué qu'il n'avait pas encore travaillé sur l'écriture littérale des nombres. Comment l'introduire pour que cela soit le moins transmitif possible? Doit-on faire une séquence que sur cela? J'espère que vous allez pouvoir m'aider!!! Merci d'avance!!
louloute1984 Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) 28 décembre 2008 Tu as quelque chose : ICIMaintenant, ne pas faire de "transmissif" sur l'orthographe de "sept" ou de "vingt", franchement, je ne suis pas sûre que ce soit possible ! Merci beaucoup pour ta réponse rapide!! cela m'a pemis d'y voir plus clair!! en plus je me demandais dans quel domaine je pouvais le travailler et j'ai également trouvé la réponse!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant