Aller au contenu

Lieu des épreuves à strasbourg


delphinette82

Messages recommandés

bonjour à tous,

je vous souhaite tout d'abord de très bonnes fêtes de fin d'année. Je voulais savoir où avaient lieu les épreuves écrites et orales dans l'académie de strasbourg.

Merci d'avance.

delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je vous souhaite tout d'abord de très bonnes fêtes de fin d'année. Je voulais savoir où avaient lieu les épreuves écrites et orales dans l'académie de strasbourg.

Merci d'avance.

delph

Bonsoir,

Je réponds pour l'an passé, peut être qu'il peut y avoir des modifications.

Pour les écrits, ils se sont d'ordinaire déroulés au parc des expositions de Colmar (là où il y a la foire aux vins) mais l'an passé il n'a pas été réservé à temps ; nous avons donc été éclatés en plusieurs groupes, certains se sont retrouvés à Strasbourg-montagne verte (dans un centre d'examens), d'autres à la Meinau dans un collège, d'autres à Sélestat (dans la salle de spectacle de la ville) et d'autres à Mulhouse au parc des expositions.

Pour les oraux, les épreuves d'oral pro et d'EPS sont à l'iufm de Colmar ; la partie pratique du sport se déroule sur Colmar (gymnase de l'iufm ou stade de l'Europe pour la course).

Les épreuves de langues obligatoires et facultatives ont lieu à l'iufm de Sélestat.

Voilà :) Bonnes fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...