jode15 Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 bonjour à tous j'ai beaucoup aimé Madlenka de peter sis et j'envisage de le présenter. si quelqu'un l'a déja présenté ou veut le faire son aide n'est pas de refus merci bonne fête
lisou76330 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Coucou moi aussi j'envisage de le prendre pour le crpe si jamais tu veut que l'on échange des idées salut
jode15 Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) 30 janvier 2009 Coucou moi aussi j'envisage de le prendre pour le crpe si jamais tu veut que l'on échange des idées salut bonsoir je veux bien j'hésite encore entre madlenka et le paradis des chats madlenka me plait beaucoup si tu veux on peut correspondre par email a bientot
lisou76330 Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 rebonsoir je te donne mon adresse msn ce sera plus simple pour communiquer lisou76330@hotmail.com bonne soirée
jode15 Posté(e) 18 février 2009 Auteur Posté(e) 18 février 2009 rebonsoir je te donne mon adresse msn ce sera plus simple pour communiquerlisou76330@hotmail.com bonne soirée merci pour ton adresse
aude511 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Bonjour, je présente également Madlenka pour le crpe. Etant donné que je prends LJ pour la première fois, j'aurais aimé avoir quelques idées...si ton exposé n'est pas bouclé je te ferai part des miennes.
jode15 Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 Bonjour, je présente également Madlenka pour le crpe. Etant donné que je prends LJ pour la première fois, j'aurais aimé avoir quelques idées...si ton exposé n'est pas bouclé je te ferai part des miennes. salut désolé mais finalement je ne l'ai pas pris bon courage
Messages recommandés