amreen Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 bonjour crika je suis également intéréssée mon adresse laure.frossard@wanadoo.fr merci
bonnet_laetitia Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Moi aussi je suis interessée par tes tableaux... ca serait super sympa de ta part Crika... je m'apercois que ca peut etre tres utile pour l'epreuve de maths !!! Mon email : bonnet_laetitia@hotmail.com Laetitia
kristem Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Ben moi aussi je suis très intéressée par l'ensemble de ces fameux tableaux en cette "quasi veille" des premières épreuves. Mais non, pas de panique, encore presque deux semaines :P Bonne chance à tous
cilou_boubou Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 ba pour etre originale.. moi aussi j'aimerais avoir tes petits tableaux, Crika!!! ça, c'est super sympa, juste avant les ecrits...parce que là c la panique niveau competnce en maths!!! merci bcp!!!!!!
crika Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Posté(e) 22 avril 2004 Voilà les petits tableaux sont envoyés Kristem, j'ai besoin de ton adresse mail
Camousse Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Ben, ca m'interesserait aussi beaucoup. Merci d'avance... Et serait meme intéressée par le premier tableau si ce n'est pas abusé... Mon mail: camousse@tiscali.fr Encore merci...
crika Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Posté(e) 22 avril 2004 y'a pas de problème Camousse, c'est dans ta boîte
coralie Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Bah Crika si au bout de ces 13 pages tu as encore du courage animacrpe@wanadoo.fr Merci beaucoup Les programmes c'est ce qu'il y a de plus compliqué à avaler _bl_sh_
mat Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 si c possible moi aussi je veux bien ces fiches merci d'avance matauffray@yahoo.fr
fatou Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 salut Crika, serait-il possible que tu m'envoies les fiches? MERCI BEAUCOUP.
Messages recommandés