Aller au contenu

avez-vous reçu la prime de direction?


-Lolo-

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamancanelle

    9

  • dada

    4

  • -Lolo-

    4

  • alex75

    4

bonjour je suis directeur dans une cole privee de 2 classes depuis septembre dans l'academie de lille

je touche regulierement mes indemnités de direction (311.45) mias je n'ai pas eu de prime en plus

est ce normal?????

:blink::blink::blink:

Heu... Cher Laurent, tant mieux pour toi si tu touches une telle somme chaque mois pour deux classes : jusqu'à présent, c'est grosso modo ce que je touchais également, mais pour 8 classes, et pour un trimestre... :sad:

Tu t'interroges pour la prime ? Avec la prime qui sera mensualisée en principe dès ce mois de janvier, un directeur devrait toucher 141,30 euros par mois pour 5 à 9 classes...

Surtout, ne laisse pas tomber ton poste :wink: ! Et pour la prime, interroge le gestionnaire de ton employeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire à combien s'élèvent les indemnités de direction pour 3 classes?

merci

200 euro brut, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Je fais remonter ce vieux poste. Je n'ai pas perçu ma prime de Direction ce mois-ci. J'ai eu le même coup l'an passé mais comme je venais d'être nommée, je pensais qu'il s'agissait de la mise en route. Cette année, je ne trouve pas de raison. Suis-je la seule? Je voulais appeler aujourd'hui mais une fois à l'école j'ai zappé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder: pas de prime non plus!

il me semble que l'année dernière cétait pareil avec rattrapage en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alex,

Je crois bien que c'est reparti pour un tour... Car effectivement, l'an passé pas de prime en Septembre ni en Octobre avec un rattrapage en Novembre... Va falloir que j'y pense l'an prochain parce que là j'ai pas du tout anticipé et 140 euros en moins, bâââââ ça fait tout drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tt de même râler à l'IA et demander une avance sur le mois prochain en compensation afin d'éviter les agiots!

Mais c'est bien connu, on doit bosser gratos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...