Posté(e) 25 novembre 201312 a Le salaire n'est pas encore versé , comment veux-tu le savoir??? Je sais déjà que mon salaire sera plus élevé puisque nous allons avoir l'ISAE
Posté(e) 26 novembre 201312 a JE viens d'avoir ma paie, 2200 eu lieu de 2030. Après à savoir à quoi cela correspond ...
Posté(e) 26 novembre 201312 a à la prime de 200 € brut pour suivi des élèves ( c'est le cas pour moi)
Posté(e) 26 novembre 201312 a Question: pour l'instant je ne touche pas la prime de direction car je termine mon congé maternité mi-décembre. Cependant, vais-je toucher cette fameuse ISAE?
Posté(e) 27 novembre 201312 a Le salaire n'est pas encore versé , comment veux-tu le savoir??? Ici (académie de Créteil) on a accès à sa fiche de paie en ligne vers le 20/25 du mois. Ca ne se fait pas partout ?
Posté(e) 27 novembre 201312 a Le salaire n'est pas encore versé , comment veux-tu le savoir??? Ici (académie de Créteil) on a accès à sa fiche de paie en ligne vers le 20/25 du mois. Ca ne se fait pas partout ? j'ai bossé dans trois académies différentes et je n'ai jamais pu accéder à ce service. Tu m'étonnes, dès fois qu'on aie la possibilité de faire remonter des réclamations...
Posté(e) 27 novembre 201312 a ah ici toujours version papier...depuis l'an passé on le reçoit chaque mois dans l'école dans une enveloppe groupée, auparavant c'était à la maison mais une fois par trimestre...très pratique! J'ai demandé pour ma part à le recevoir chez moi le temps de mon congé maternité...impossible. J'aimerais bien vite l'avoir d'ailleurs car depuis le mois dernier j'ai des hausses de salaire et j'aimerai savoir à quoi ça correspond réelement
Posté(e) 27 novembre 201312 a Je viens d'être payée. A priori j'ai eu l'isae et le rattrapage de la part variable qui n'avait pas été versée en septembre et octobre. Bah, ça fait du bien!
Posté(e) 27 novembre 201312 a Le salaire n'est pas encore versé , comment veux-tu le savoir??? Ici (académie de Créteil) on a accès à sa fiche de paie en ligne vers le 20/25 du mois. Ca ne se fait pas partout ? Je ne savais mm pas que ça existait et donc non ça ne se fait pas partout...
Posté(e) 27 novembre 201312 a Oui nous aussi sur Nancy on pût avoir accès a notre fiche de paie a partir du 15 !