Aller au contenu

Annales et/ou corrections


Socrates

Messages recommandés

Bonjour,

bossant sur mes hatier et n'ayant pas passé de concours blanc j'ai du mal pour me situer et voir mes carences. :(

J'ai recupéré des sujets mais je n'ai aucune correction... :huh:

Ce sont surtout les analyses de production d'eleves et analyses didactiques qui me font defaut.

En faisant des recherches sur le forum j'ai vu que certains en avaient issus de concours blancs ou d'epreuves passées et qu'ils pouvaient les envoyer par mail.

N'etant pas là à l'epoque pourriez vous me les envoyer ou me donner des liens?

Je vous laisse mon mail: voici_mon_mail@yahoo.fr et je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de tels docs, mais dans le cas où tu peux te déplacer et n'habites pas loin d'un IUFM, sache que l'accès au CRD (bibliothèque) des IUFM est libre - ainsi que celui des CDDP/CRDP - par contre tu ne peux pas emprunter et sortir les livres ; on y trouve des annales et aussi les COPIERELEM, édités annuellement, ces derniers regroupent les sujets de math de toutes les académies avec corrigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'envoie ce que j'ai en maths, un sujet blanc proposé il y a quelques temps par Dominique et le concours blanc de Lyon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!! hurle ma boite mail :D

Merci beaucoup à ceux qui m'ont envoyé des tas de sujets! ;)

Je dois encore en recevoir et ça me suffira amplement pour le temps qu'il reste.

Encore merci :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Socrates,

Moi ca m'interesse d'avoir des sujets car je vais préparer le concours par moi-meme.

Voici mon adresse, si tu as deux minutes pour m'en envoyer.

Merci!

frederikab@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis intéressée... Je me doute que tu n'as pas que ça à faire, mais au cas où: celinkaheinis@yahoo.fr

(avec un pseudo pareil c'est sûr: ton concours c'est dans la poche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde je voudrai savoir si quelqu'un aurait le sujet de français et de math de Lyon de 2003 comme je le passe là-bas cette année j'aurai aimé savoir ce qui est tombée l'an dernier merci beaucoup par avance

ludivine.verdoux@voila.fr :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...