Amély67 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour à tous, Je suis affectée en stage massé en CE1 et il faut que j'enseigne l'allemand. Je n'ai que quelques vagues bases d'allemand et du coup je pensais leur apprendre une chanson. J'avais pensé aux animaux, alors si jamais vous pouviez m'apportez de l'aide ça serait vraiment gentil. Là je suis un petit peu dépitée.... Je ne sais absolument pas quoi faire....
magp Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour à tous, Je suis affectée en stage massé en CE1 et il faut que j'enseigne l'allemand. Je n'ai que quelques vagues bases d'allemand et du coup je pensais leur apprendre une chanson. J'avais pensé aux animaux, alors si jamais vous pouviez m'apportez de l'aide ça serait vraiment gentil. Là je suis un petit peu dépitée.... Je ne sais absolument pas quoi faire.... regarde sur le site de primlangues, peut-être qu'il y a qch? je regarderai ce que j'ai et si je trouve je te fais signe ;-) Bon stage!
srt Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Si tu as accès à ton CDDP, demande leur! Il doit probablement y avoir des méthodes (Bingo, Lilimarzipan...) dans lesquelles se trouvent des chansons. En plus, si vraiment tu as du mal en allemand tu peux leur passer le cd sans risque de trop massacrer la chanson! Sinon, j'ai quelques trucs dans mon ordi: envoie moi ton adresse mail par MP et je te les ferai passer.
nagdum Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 il y a une version allemande de "oncle ... a une ferme", où tu énumères les animaux et leur chant. Mais je ne l'ai pas, je me souviens seulement l'avoir chantée à l'école...
Messages recommandés