Charivari Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour ! je viens tout juste de recevoir mes fiches de paye de septembre, octobre et novembre et je vois que je n'ai plus de ligne pour les petits euros que je touche pour mes deux enfants. Mais j'ai des nouveaux intitulés (je suppose que c'est parce que je suis titularisée) + indemnité zep etc... bref je ne sais pas quoi correspond à quoi. C'est quoi le libellé de "l'indemnité-enfants" ? Merci !
mapie42 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour, sur mes fiches de paye celà apparaît ainsi : "SUPP FAMILIAL TRAITEMENT" (IA de la Loire) Bonne journée
Charivari Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 OK, j'ai pas ça. Quelqu'un d'autre a un autre libellé ?
mamandeliott Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 J'ai la même chose que mapie42 sur l'aca de Versailles !
gérie Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 dans le même genre est-ce que quelqu'un à une ligne pour les ISSR ? car moi rien alor que je suis brigade !
IsaG Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 dans le même genre est-ce que quelqu'un à une ligne pour les ISSR ? car moi rien alor que je suis brigade ! C'est noté, en général, "indemnités sujettions spéciales".
Messages recommandés