superdada Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Bein oui tout est dans le titre, je me demandais si y avait déjà un club lecture de janvier?
ode Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Je propose celui ci, proposé il y a plusieurs mois mais non choisi : Une famille d'Américains s'installe à Cholong-sur-Avre, en Normandie. Fred, le père, se prétend écrivain et prépare un livre sur le Débarquement. Maggie, la mère, est bénévole dans une association caritative et se surpasse dans la préparation des barbecues. Belle, la fille, fait honneur à son prénom. Warren enfin a su se rendre indispensable pour tout et auprès de tous. Une famille apparemment comme les autres, en somme. Une chose est sûre, s'ils emménagent dans votre quartier, fuyez sans vous retourner...
ode Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 d'autres choix? à ce rythme on lira le livre de janvier en février
Betsy Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 d'autres choix?à ce rythme on lira le livre de janvier en février J'ai bien envie de lire Malavita du coup. Alors que j'ai 15000 livres à lire chez moi déjà
superdada Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) 24 janvier 2009 je crois qu'on est bien partie pour ouvrir le club de février...
sandrine25 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 bonjour euh , en quoi consiste votre club de lecture? je me joindrais bien au club, je pense celui de février vu les post...
Messages recommandés