Stefan Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Je suis PE2 et en janvier je suis en stage de 3 semaines en MS! Je vais travailler autour de la mère et j'envisageais d'apporter une plante aquatique dans la classe pour une première sensibilisation au monde végétal. Certains d'entre vous l'ont déjà fait ? Si oui quel genre de plante ? des algues?
natachalala Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Je suis PE2 et en janvier je suis en stage de 3 semaines en MS! Je vais travailler autour de la mère et j'envisageais d'apporter une plante aquatique dans la classe pour une première sensibilisation au monde végétal. Certains d'entre vous l'ont déjà fait ? Si oui quel genre de plante ? des algues? Je crois que des poissons intéresseraient bien plus des moyens qu'une simple plante aquatique, même si ce n'est que des poissons rouges (et pas des poissons d'eau de mer).
Stefan Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 Je suis PE2 et en janvier je suis en stage de 3 semaines en MS! Je vais travailler autour de la mère et j'envisageais d'apporter une plante aquatique dans la classe pour une première sensibilisation au monde végétal. Certains d'entre vous l'ont déjà fait ? Si oui quel genre de plante ? des algues? Je crois que des poissons intéresseraient bien plus des moyens qu'une simple plante aquatique, même si ce n'est que des poissons rouges (et pas des poissons d'eau de mer). j'avais pensé à des poissons rouges mais j'avais écarté l'idée car ce n'était pas des poissons de la mer ! mais c'est vrai que c'est plus intéressant qu'une algue
natachalala Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Je suis PE2 et en janvier je suis en stage de 3 semaines en MS! Je vais travailler autour de la mère et j'envisageais d'apporter une plante aquatique dans la classe pour une première sensibilisation au monde végétal. Certains d'entre vous l'ont déjà fait ? Si oui quel genre de plante ? des algues? Je crois que des poissons intéresseraient bien plus des moyens qu'une simple plante aquatique, même si ce n'est que des poissons rouges (et pas des poissons d'eau de mer). j'avais pensé à des poissons rouges mais j'avais écarté l'idée car ce n'était pas des poissons de la mer ! mais c'est vrai que c'est plus intéressant qu'une algue Pff, suffit de ne pas en parler ! Cleo17 a mis sur le forum l'année dernière un formidable projet sur "accueillir des poissons dans la classe", mais je ne retrouve plus ce sujet... Cléo, si tu passes par là !!!
cleo17fr Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p;#entry2523946
Stefan Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p;#entry2523946 Un ENORME MERCI à vous toutes!!!!
Messages recommandés