virzinie Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 bonjour, je suis à la recherche d'une progression ms/gs de 3 séances pour coopérer et s'opposer. Je cherche aussi le "truc" avec le loup qui s'habille pendant que les enfants l'appellent... euh dslée d'etre aussi vague _bl_sh_ , je n'en ai qu'un vague souvenir. Connaissez-vous des petites histoires courtes que pourraient mimer et jouer les élèves en les écoutant? peut etre pas tres comprehensible moi ce soir... merci a vous
Moustache Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Réponse partielle : http://perso.club-internet.fr/bmarcore/Tine/E311.html pour les "petites histoires courtes que pourraient mimer et jouer les élèves en les écoutant" fais une recherche avec expression corporelle dans le forum... Idem pour les progressions, des liens pour l'EPS sont donnés quasiment toutes les semaines
sourimimi Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Serai-ce : Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... Si le loup y était, il nous mangerait... Mais comme il n'y est pas, il ne nous mangera pas ! Loup ! y es-tu ? ouiiiii !!!!! Que fais-tu ? Je mets ma chemise... ( ma culotte, mes chaussettes.... jusquà le fin où il dit, je sors :P ) MCD
MadMarc Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 justin le lapin... moustache peut surement te dire ou le trouver autrement que dans ma "discotheque"...
Moustache Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 justin le lapin...moustache peut surement te dire ou le trouver autrement que dans ma "discotheque"... oui, dans la mienne C'est à ça que je pensais que je lui disais de faire une recherche... Un peu marre de faire les mêmes réponses tous les tois jours... je passe la main... En ce qui concerne le MP3, j'ai essayé, mais un peu indigeste... fichier trop lourd, mais chut... tu vas finir par me faire dire n'importe quoi :o
virzinie Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Posté(e) 18 avril 2004 désolée d'avoir embété certains mais avant d'envoyer mon message j'avais effectué une recherche sur le forum... Merci pour vos pistes
Moustache Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 C'est sur que chercher "petites histoires courtes que pourraient mimer et jouer les élèves en les écoutant" ça doit pas donner beaucoup de résultats... PS : inutile de hurler, c'est de l'humour !
virzinie Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Posté(e) 18 avril 2004 je ne hurle pas, j'ai effectivement tapé expression corporelle et j'ai rien trouvé :P
Messages recommandés