equistrius Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question et notre hiérarchie doit être en congé. J'aimerais savoir à qui j'envoie une demande d'autorisation d'absence (pour un jour), sachant que je suis BD rattachée à la circ de bobigny 1 et en poste à la circonscription de Saint denis 1. merci et bonnes fêtes à tous
mamandeliott Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Pour ma part (91), si j'ai un arrêt maladie, je dois l'envoyer au service des BD à l'IA. Pour ma candidature au DEPS (qui doit être renvoyée à l'IEN dont on dépend) je dois l'adresser à l'IENA à l'IA. En tant que BD, nous n'avons rien à traiter avec les IEN (à part les remplacements bouche-trou de ZIL )
noix de coco Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Pour ma part (91), si j'ai un arrêt maladie, je dois l'envoyer au service des BD à l'IA.Pour ma candidature au DEPS (qui doit être renvoyée à l'IEN dont on dépend) je dois l'adresser à l'IENA à l'IA. En tant que BD, nous n'avons rien à traiter avec les IEN (à part les remplacements bouche-trou de ZIL ) Et bien nous dans le 78 on fait tout passer par notre IEN!!!!
equistrius Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) 31 décembre 2008 On m'a répondu aujourd'hui qu'il faut envoyer la demande à la circonscription dont dépend l'école dans laquelle on fait le remplacement au moment de l'absence prévue, donc Saint Denis. Merci à tous pour vos réponses.
kems Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Bonsoir, Je me permets de reprendre ce sujet pour lancer une question. Il y a 10 jours, j'ai envoyé à la circonscription une demande d'autorisation d'absence pour lundi 7 décembre après midi. En effet, je dois signer cher le notaire pour acheter un appart. Bref, dès que j'ai su pour la date j'ai tout envoyé. Vous allez me dire, pourquoi un lundi en plein après midi ??? Et bien j'ai essayé de trouver un RDv pour après la classe ou mercredi mais entre mon notaire, celui des vendeurs (ils en voulaient un), mon emploi du temps et les 3 vendeurs... Bon c'était pas évident déjà de trouver un jour pour tout le monde. Mais voilà, on est vendredi 4 décembre, toujours pas de réponse officielle. j'ai eu la secrétaire qui a bien reçu la lettre en tout début de semaine mais "elle a pas encore vu l'inspectrice" et puis elle m'a bien fait comprendre que de toute façon, je suis la seule ZIL dispo et faut pas compter sur l'accord... "Vous saurez lundi matin AU MIEUX !!!!!!!!!!" Oui et moi je fais quoi là ???? Et si j'ai pas de réponse lundi matin, ça équivaut à un accord ?????? Je dis quoi au directeur ou directrice qui me verra débarquer lundi ??? Parce que si je tombe sur une école qui me connait bien, je sais que certains directeurs seront "cool" et comprendront.... Mais les autres ??? Bref HELP ! De toute façon je prévois une procu au cas où mais j'ai vraiment les boules !
Goëllette Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 C'est effectivement lamentable de ne pas avoir de réponse suffisamment à temps, surtout quand on est brigade et qu'on change de circo. Et malheureusement, quand ça prend du temps, ça veut dire que l'ien a "fait suivre" à l'IA, et pour les BD, la réponse est le plus souvent "refus pour raison de service". En même temps, oralement, les secrétaires de circo te disent : "pas de nouvelle, considérez que c'est accepté" mais entre le dire et les conséquences du faire ... Puisque la signature d'une maison est très importante et ne peut pas être repoussée et qu'on en fait peu de cas en haut-lieu, ça pousse à se mettre en arrêt maladie pour la journée, tout ça ...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant