sandrine062 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Je recherche juste une idée réalisable de projet sur le thème de carnaval car on me dit qu'un masque sera difficile. Je dois préparer avec eux des crepes pour la chandeleur mais je ne pense pas que ça puisse etre un projet.
miren Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Le dernier jour avant les vacances d'hiver, nous feterons le carnaval: les élèves viendront déguisés, nous défilerons dans le village nous ferons des jeux et nous mangerons des crêpes. tout pareil!! mais cette année les gâteaux prendront la place des crêpes... plus facile à préparer, moins long surtout!
pepite100 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Je recherche juste une idée réalisable de projet sur le thème de carnaval car on me dit qu'un masque sera difficile.Je dois préparer avec eux des crepes pour la chandeleur mais je ne pense pas que ça puisse etre un projet. Fabriquer un chapeau
lillypo Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 L'année dernière au choix : un chapeau ou un bouclier !
DOU38 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 L'année dernière au choix : un chapeau ou un bouclier ! Dans mon école, le thème du carnaval est "A la manière des artistes". Chaque classe choisit un artiste et fait un déguisement en référence à celui-ci. Bon moi pour l'instant, je n'ai pas choisi d'artiste et je n'ai pas trop d'idées je dois avouer, donc si quelqu'un peu m'en donner une ou deux, elles seraient les bien venues. Merci d'avance
Moustache Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Dans mon école, le thème du carnaval est "A la manière des artistes". Chaque classe choisit un artiste et fait un déguisement en référence à celui-ci. Bon moi pour l'instant, je n'ai pas choisi d'artiste et je n'ai pas trop d'idées je dois avouer, donc si quelqu'un peu m'en donner une ou deux, elles seraient les bien venues. Merci d'avance Tous en stroumph... heu... pardon... en bleu Klein !
mamette Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Mondrian...? J'avais mis un document là il y a longtemps...: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...25103&st=10
nouky Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 dans mon école maternelle, nous fêtons le printemps : nous brûlons le bonhomme hiver et saluons l'arrivée du printemps. chaque classe prépare à sa façon qq chose qui évoque le printemps : chapeau, masque et nous défilons dans la cour puis nous dansons tous ensemble sur des musiques connues des enfants (yéyé, yoyo, ainsi font...)
Messages recommandés