youliii Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Je prends un remplacement jusqu'en avril, je dois m'occuper en CM2 de l'expression corporelle et de l'athlétisme (je les mets dans le sens que je veux) ... Il n'y a que très peu de matériel, pas de tapis, un sol béton pas très propre dans la salle ... Bref comment feriez vous ? en plus je ne suis que T1 et je n'ai encore jamais fait ça (j'ai souvent eu droit à la piscine ou au sport co) ... bref si vous avez des séquences là dessus d'intéressantes, des sites je suis preneuse ... En sachant que je suis restreinte avec le matériel. merci
louloubidus Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 En expression corporelle, tu peux travailler avec les musiques de René Aubry. C'est ce que vient de me conseiller ma conseillère pédagogique. Il faut travailler les différentes façons de se déplacer au début et travailler sur le jeu du miroir. Au début sans musqiue et après avec pour voir les faire travailler sur le rythme! S'ils n'y arrivent pas, il faut travailler en classe sur les musiques à part. Je peux pas t'en dire plus, ma CP revient dans le mois de janvier pour m'aider!!!
Messages recommandés