Aller au contenu

visite médicale en PE2 ?


lou76

Messages recommandés

Mince alors, je n'en ai pas passé ! Je suis remontée de lc en lp courant septembre donc après la rentrée des autres pe2, je m'étais renseignée auprès du secrétariat pour cette visite, on m'avait répondu qu'on me préviendrait et puis rien, et puis moi j'ai complètement oublié :o !! Dès lundi, je vais revoir ça...Merci du post, je ne m'en serais pas rappellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    7

  • MadMarc

    4

  • Marie-Claire

    3

  • lou76

    2

Dans le 92 tu es convoqué à l'IA (c'est là que se trouve le cabinet),on te demande de remplir une feuille bleue (là tu indiques si tu as des antécédants,si tu as été opéré,membre cassé,parents cardiaques,diabétiques,si tu bois souvent,si tu es sous anti-dépresseurs,si tes vaccins sont à jour..) ensuite le médecin lit la feuille en 1 minute,il vérifie ta vue,il te dit bravo pour le concours et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dehors! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une "collegue" a qui on a demande d'en faire une pour "regularisation" a 4 ans de la retraite alors qu'elle n'en avait JAMAIS passee avant...

qu'est-ce qu'on a rigole...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question??? vous dites: il ne faut pas avoir consulté de psychiatre!!!

déjà c un peu idiot parce que c pas forcément écrit sur le carnet et on peut ne pas le dire!!

Par ailleurs, si on a consulté pour x et x raisons qui n'ont rien à voir avec un possible état pathologique grave, juste une tite dépression, ou des doutes.......enfin bon la routine quoi!!!! alors là, ils font quoi????

c pas mon cas mais bon, je ne vois pas quel mal il y a à avoir consulté un psy :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, ce n'est pas inscrit sur le carnet et puis je trouve que c'est quelque chose de personnel.

bon c'est sur que si on est toqué de la cervelle, il vaut mieux ne pas être en contact avec des enfants!

mais bon, j'ai une amie qui a fait une dépression suite à un déces dans sa famille et qui est allée chez le psychiatre et elle a quand meme enseigné. elle ne le leur a tout simplement pas dit, elle n'est pas dangereuse pour autant! bien au contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je trouve vraiment regrettable si les mentalités ont si peu évoluées :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...