pticuicui Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Avec des classes de grands je fais un livre à compter sur le thème des animaux qui va jusqu'à 10, la construction est la suivante page 1 par exemple 1 chien, page 2 2 chats, page 3 3canards, à chaque fois on essaie d'utiliser une technique différente: dessin, coloriage, découpage... mon problème est que le format du livre est en gros du 24 * 32 que nous ne sommes à la page 4 et que je ne sais pas comment continuer, je ne vois pas comment mettre 10 animaux sur une feuille de ce format ( ni même 8 ou 9) ni quelles techniques utiliser. Sur ce coup j'ai vraiment besoin d'aide, merci.
Watteau Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 problème à poser aux enfants ! Il va falloir faire des essais de "miniaturisation" mais aussi chercher quels sont les animaux les plus petits que l'on peut trouver dans le jardin ,à la ferme etc je te suggère les insectes par exemple . Avec un feutre fin, on peut facilement transformer un rond noir en araignée angoissante et un rond rouge en coccinelle porte bonheur par exemple
cleo17fr Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 avec deux demies gommettes, tu fais une chauve-souris !
Messages recommandés