Aller au contenu

Nombre de poste ouverts au crpe au niveau national....


delphinou81

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinday82

    16

  • harpège

    13

  • ladivadelempire

    12

  • mariecharlotte

    10

500 et quelques postes sur créteil, c'est ce qui est prévu d'après le rectorat de Créteil (Une de mes amies qui bosse au serice Concours de Créteil au Rectorat me l'a confirmé)

bizarre un copain pe2 à Créteil avait vu affiché 700 postes à l'IUFM?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de ménage de ma grand-mère m'a dit que sa fille qui travaille au Rectorat a trouvé dans la corbeille à papiers du recteur le nombre de postes pour Paris : 3. :lol: ( Attention ! source presque officielle seulement :yahoo: ).

Pardon... J'ai pas pu m'en empêcher... :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire MISS GIRAFE! j'adore! trop trop vrai!!!

Moi je ne m'avancerai pas à dire des chiffres au hasard, sans aucune source sure... a savoir: LE MEN sur educ.gouv

Les profs des iufm n'en savent pas plus que nous s'il le faut, donc pourquoi parlent ils? ils s'amusent aux devinettes? c'est carrément nul pour les étudiants.

Alors il nous tarde à tous de connaître les chiffres, c'est certain... Mais maintenant on sait que les chiffres pour TOUTES les académies seront catastrophiques, bas, TOUS... et il ne faut pas s'attendre à un miracle.

Alors faire des pronostics si on veut, mais les sources sûres: ZEROOOOO, il n'y a n'a aucune!

Cette nuit j'ai fais un rêve... c'est une source sûre? 1500 postes à Toulouse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 et quelques postes sur créteil, c'est ce qui est prévu d'après le rectorat de Créteil (Une de mes amies qui bosse au serice Concours de Créteil au Rectorat me l'a confirmé)

bizarre un copain pe2 à Créteil avait vu affiché 700 postes à l'IUFM?!!

Je crois qu' il va falloir arrêter de se faire des peurs quotidiennes....

Si ton copain de pe2 peut aller à l' iufm de créteil, qu' il vérifie l' info encore une fois...et

tu fais passer l' info si tu veux bien, histoire de calmer le jeu...

Moi, je me focalise sur mes révisions et "basta"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je lui demanderai confirmation... moi je me demande pourquoi affichent-ils ce nombre puisqu'il n'y a rien d'officiel!

je sais qu'il ne faut pas tenir compte de ces données mais dans la mesure ou prévoir de le passer ds une académie à plusieurs centaines de kms de chez soi demande des frais de déplacement et de logement il est bon d'anticiper un minimum pour savoir si ça en vaut vraiment la peine!

Dans tt les cas je travaille à fond et ce pour le passer dans n'importe quelle académie! puis on le saura bien un jour! no soucy :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de ménage de ma grand-mère m'a dit que sa fille qui travaille au Rectorat a trouvé dans la corbeille à papiers du recteur le nombre de postes pour Paris : 3. :lol: ( Attention ! source presque officielle seulement :yahoo: ).

Pardon... J'ai pas pu m'en empêcher... :sort:

Elle ne connait pas celle qui travaille au Rectorat de Créteil ?? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de ménage de ma grand-mère m'a dit que sa fille qui travaille au Rectorat a trouvé dans la corbeille à papiers du recteur le nombre de postes pour Paris : 3. :lol: ( Attention ! source presque officielle seulement :yahoo: ).

Pardon... J'ai pas pu m'en empêcher... :sort:

Elle ne connait pas celle qui travaille au Rectorat de Créteil ?? :wink:

:lol::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que les profs d'iufm sont surement les moins bien placé pour avancer le moindre chiffre ... quand je vois les miens -_-

au début de l'année notre prof coordinateur nous disais que y'avait une préparation pour le passage d'une epreuve d'EPS orale... enfin bref c'est limite certain sont encore sur les type d'épreuve de avant 2006!!

donc pour les chiffres ca sortira 5 jours avant les écrits comme en 2008!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de ménage de ma grand-mère m'a dit que sa fille qui travaille au Rectorat a trouvé dans la corbeille à papiers du recteur le nombre de postes pour Paris : 3. :lol: ( Attention ! source presque officielle seulement :yahoo: ).

Pardon... J'ai pas pu m'en empêcher... :sort:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Tellement réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai rapidement survolé la discussion et je me demandais si le nombre de poste par académie était tombé ou s'il l'on a que le nombre de poste sur la france. On m'a annoncé un chiffre la semaine dernière et j'aimerais savoir s'il est correct !

Merci !

Tu as entendu quoi et de qui pour Aix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...