Aller au contenu

dispense épreuve eps


taratatouille

Messages recommandés

je n pense vraiment pas être quelqu'un qui a mauvais esprit et j'ai toujours encouragé tout le monde sur le forum.Cependant, parfois quand tes opinions divergent il vaut mieux le dire, ici l'ecrire.Mais quand les choses dérangent .....alors c'est vrai que je suis un peu surprise par la réponse qui m' a été faite, mais je n'ai fait que citer les IO.

panette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sigma68

    6

  • Cécile pyrénees

    5

  • Estellou

    5

  • azerty

    4

t'inquiète pas Panette ;) c'est pas grave....

gardons notre bonne conscience...... :rolleyes: et continuons à nous entraîner malgré le mauvais temps et quelques fois le découragement.....

allez...... on passe notre chemin.... ça vous dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, depuis que je connais mon mari (3 ans et demi), je cotoye par l'intermédiaire de ses enfants et d'avocats (tribunal, etc....) son ex-femme.... et j'ai appris qu'il y avait des gens qui voulaient toujours tricher, transformer, contourner le système.... et quand tu leur dis, eh bien ils sont fous de râge!!! ces gens-là n'ont jamais tort, il faut le savoir....

donc, passer son chemin et ignorer....

je conclurai que quand on veut rentrer dans un système et que l'on en connaît toutes les règles, il faut les accepter.... c'est mon point de vue.... sinon, on n'y rentre pas!!!!

voilà... je n'écrirai plus dan ce post......

bon après-midi.... et courez bien les filles!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire rentrer dedans, je pense qd même qu'avoir 0 en EPS parce qu'on est dispensé (avec un VRAI motif, bien sûr!) est absolument inadmissible cryin cryin . On peut très bien être "inapte au sport" pour un tas de raisons et être un excellent PE, non? <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi... mais il y a une différenc entre ce que tu dis et vouloir absolument ne pas participer à l'épreuve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qd même qu'avoir 0 en EPS parce qu'on est dispensé (avec un VRAI motif, bien sûr!) est absolument inadmissible cryin  cryin .

C'est bien pour ça que j'ai précisé "VRAI motif".... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur avec Taratatouille.

Si elle préfère être dispensée et avoir 0 plutôt que tenter d'avoir qq points, libre à elle,non?

Elle demandait juste si elle risquait l'élimination pas qu'on lui donne le concours d'office!

Avoir une dispense de complaisance pour obtenir des points, OK ça serait tricher mais vu qu'elle n'en tirera aucun bénéfice...

C'est vrai que ça me ferait flipper d'avoir un pb qq jours avant l'épreuve qui m'empêche d'y participer et de me retrouver avec "0" cryin alors que je me suis entrainée toute l'année, cependant je pense qu'ils préfèrent mettre "0" à tous les dispensés (hors femmes enceintes) plutôt que d'avoir à gérer les vraies des fausses dispenses ;) car sûr qu'il y en aurait <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous chamaillez pas!

autre témoignage ratatouille:

j'ai eu 3/20 en natation et 1,5/12 à l'autre sport mais j'ai fait le max à la partie didactique; résultat: 19/20 théorie et 8/8 ana de ma pratique.

Ce qui est éliminatoire c'est 0/20 globalement. Tu n'as pas trop de risque à moins de le faire exprès.

Je te donnerai donc le conseil suivant (mais tu en fais ce que tu veux): ne te fais pas dispenser, tu pourras toujours grapiller quelques points même si tu ne t'es pas entraînée avant.

Attention: pour la natation, je crois bien qu'il faut absolument entrer ds l'eau pour ne pas être éliminée... donc baignade oblige! ;)

Mais rassure-toi, on peut être un très bon instit et nunuche en sport... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pistellu, depuis la session 2003, il n'y a plus d'épreuve de natation au concours (heureusement d'ailleurs !! enfin, pour moi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous très mal pris le message de Taratatouille pour diverses raisons qui sont les nôtres.

Pour ma part, l'EPS m'a toujours angoissé parce que je suis nulle, que j'ai toujours eu quelques kilos en trop et que j'ai toujours peiné. Là j'en ai 20 des kilos en trop(arrêt tabac, grossesse, ...) mais depuis 5 jours je fais un régime super strict, aussi pour me faciliter cette épreuve qui en retour m'aide d'une certaine manière.

Concernant l'EPS, j'ai eu 5 la première année à la course de haies, 0 la deuxième année à cette même épreuve malgré un certificat médical qui m'interdisait de courrir mais j'y suis quand même allée, dispensée l'année dernière pour cause d'accouchement.

Et cette année, ben je m'entraîne... _bl_sh_ C'est dur, dur, au début pour les 2000 m., je mettais 25 min. parce que je m'arrêtais au milieu, complètement essouflée. Petit à petit, je me rapproche des 17 min. mais c'est toujours aussi difficile. Et j'espère bien avoir plus que 00. :(

Malgré tout, je crois que ça fait du bien de se défouler. Même si j'ai beaucoup de mal à trouver du temps entre le boulot à plein temps, le pitchoun, la prépa, la course... ça fait penser à autre chose et c'est aussi, pour ma part, un dépassement de moi-même et un défi que de courrir.

Il n'y a effectivement plus de natation (malheureusement pour moi, là j'avais une bonne note !!!) Et d'autre part, le 0 n'est pas éliminatoire.

Alors, sans rancune, Ratatouille.

D'ailleurs là je sors du boulot et je pars courrir.... :) cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...