Aller au contenu

dispense épreuve eps


taratatouille

Messages recommandés

et pour la natation, lorsque l'on est allergique aux produits qu'ils mettent dans l'eau on fait coment , selon toi ??

parce que c'est mon cas... la piscine me fait vite ressembler à un lapin albinos...

Et si un jour tu as une classe à emener à la piscine ???? Tu feras comment ????

Comme une des maitresses de mon fiston ???

PAs de piscine ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sigma68

    6

  • Cécile pyrénees

    5

  • Estellou

    5

  • azerty

    4

et pour la natation, lorsque l'on est allergique aux produits qu'ils mettent dans l'eau on fait coment , selon toi ??

parce que c'est mon cas... la piscine me fait vite ressembler à un lapin albinos...

Et si un jour tu as une classe à emener à la piscine ???? Tu feras comment ????

Comme une des maitresses de mon fiston ???

PAs de piscine ??????

1/ je n'y suis pour rien si je suis allergique à la piscine (en plus j'ai pas beaucoup d'allergies mais celle là je l'ai...)

2/ plutôt que de pénaliser les gamins en les "privant" de piscine", j'essaierai de pratiquer les échanges de services avec des collègues.

3/ si VRAIMENT je ne peux pas faire autrement, j'accompagnerai les enfants MAIS hors de question pour moi d'aller dans l'eau.

4/ en fait, cette allergie, ce n'est pas dans toutes les piscines, seulement celles où ils mettent beaucoup de produits. et je n'ai jamais eu de problèmes avec les piscines découvertes... peut être parce que les produits se "volatilisent" dans l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la natation, lorsque l'on est allergique aux produits qu'ils mettent dans l'eau on fait coment , selon toi ??

parce que c'est mon cas... la piscine me fait vite ressembler à un lapin albinos...

Et si un jour tu as une classe à emener à la piscine ???? Tu feras comment ????

Comme une des maitresses de mon fiston ???

PAs de piscine ??????

Ca peut se faire mais en général ca ennuie tout le monde de faire des échanges piscine car cela te prend tellement de temps que personne ne veut laisser sa classe en échange!!!! et pis comme personne n'aime aller à la piscine avec une classe qui n'est pas la sienne ( question de responsabilité!!!) et bien tu te résous à ne pas y aller Dommage pour les enfants qui eux adorent!!!!!!!! et tu as les parents sur le dos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les échanges de service ne sont pas toujours possibles.

Les parents à dos, je confirme aussi.

Et la déception des enfants de ne pas aller à la piscine est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon tu n'es pas obligée d'aller ds l'eau ... sauf si tu vois un de tes gamins en détresse ;) et même tu n'as pas à aller ds l'eau. J'ai fait piscine pendant la période précédente avec les autres maitresse de cycle 3 et nous avons la stricte interdiction de rentrer ds l'eau. De meme pour ceux de cycle 2 : pas de maitresse ds l'eau donc pas de raison de ne pas y aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Ahhhhhhhhhh ! Je ne croyais pas que l'on prenait un 0 si on était dispensé !

Je ne suis pas enceinte mais plutot, je viens d'accoucher (enfin, en janvier tout de même), et je n'ai pas pu faire de sport depuis l'an dernier à cette même époque (grossesse alitée). :( a mon grand regret d'ailleurs, car après m'être entrainée pour le concours j'y avais pris gout. Actuellement faire 200m à vive allure me laisse sans voix _bl_sh_ . Mais j'ai pu lire qu'il vallait mieux courrir plutot que de se faire dispenser :huh: ? Alors, va-t-il falloir que je me remette à courrir :o cryin ! dur, dur ! En combien de temps faut-il faire les 2000m pour avoir une note buvable (5 :blink: par exemple) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'annonces un temps hors bareme

tu fais exactement ce temps

t'as 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est peut-être faisable ? Comment faire pour avoir 10 alors ? ;)

Il faut s'entraîner toute l'année!! Moi aussi au concours j'ai pris le 4000! Je n'aime pas courrir pour courrir mais je me suis entraîné toute l'année 2 fois par semaine quelque soit le temps!! par -10 °C en hiver jusqu'à +35 au soleil juste avant le concours! Il faut s'endurcir à toutes les conditions!!!

Frationne ta course au début: tu cours 5 minutes et tu regardes la distance parcourue. tu te donnes pour objectif au bout de cinq six courses de courir 10 minutes en faisant le double de distance - 15%

Au bout d'un mois d'entraînement tu fais le test de cooper: courir 12 minutes sans s'arrêter à fond!!! et tu regardes la distance parcourue.

Regardes sur le net il ya quelques sites d'athlé avec des conseils. Regarde aussi les site de sport pour la classe; Il y a des activités que tu peux adapter et qui te feront progresser.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je suis bien embêtée cette semaine, car je me suis fait très mal à un genou en m'entraînant l'autre jour pour l'épreuve danse... je peux plus bouger, c'est super angoissant; je devrais juste être sur pieds pour l'épreuve sans avoir pu répéter avant, pfff

Outre ça, j'ai des problèmes de coeur (trou dans le coeur à la naissance), ce qui m'a obligé à prendre danse alors que je n'en avait jamais fait.

Si ils n'acceptent pas les dispenses -ce que je peux comprendre pour éviter les abus-, ils devraient proposer plus d'APS et notamment des plus cools sur le plan respiratoire ! Parce que badminton et course, ben moi les médecins y sont pas chauds du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'annonces un temps hors bareme

tu fais exactement ce temps

t'as 5

Je crois que tu n'as pas le droit d'annoncer un temps hors barême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'annonces un temps hors bareme

tu fais exactement ce temps

t'as 5

Je crois que tu n'as pas le droit d'annoncer un temps hors barême.

Je pense que Cléo a voulu dire que tu annonces un temps ne te permettant pas d'obtenir des points soit de 13 à 17 min sauf ceux de bonification ;)

C'est ce que je ferai si je suis admissible bien sûr. Je pense annoncer 15 ou 16 min car entre l'asthme, les pbs de genoux et une opération récente, je ne peux pas espérer faire des miracles _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...