Aller au contenu

admissibilite? oraux NICE et GRENOBLE ?


maglou

Messages recommandés

NICE et GRENOBLE : Qq un connaitrait les dates

des resultats d admissibilite des ecrits ?

et

les dates des oraux de ces deux academies ?

merci a vous,

maglou

bonnes revisions a tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nice : resultats des ecrits : 2 ou 3 juin

pour les oraux je sais seulement que la pratique sportive sera au debut et que l'oral de sport sera a la fin (fin juin/debut juillet)

a confirmer bien sur! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la convocation il est indiqué que les résultats d'admissibilité seront disponibles à partir du 3 juin et les épreuves d'admission sont prévues du 14 juin au 3 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

toujours pas de convoc de Grenoble mais bon vu que je le passe pour la troisième fois dans cette Académie voilà ce que je peux dire: les convoc pour l'admission sont données sur internet (tout comme les résultats), les épreuves se déroulent après le 10-12 juin en général. Au niveau de l'oral pro les dates sont très étalées sur 15 jours je crois. Par contre l'EPS c'est pour la dernière semaine de juin généralement au domaine universitaire de ST Martin d'hères. Je sais que la musique c'est à l'Ecole Berlioz en principe. Les autres oraux ayant lieu dans des lycées ...Bon au niveau de ces infos faut voir si ce sera pareil cette année mais c'était comme ça avant.

Bon pour Nice je ne connais pas, apparemment les épreuves orales ont lieu du 14/06 au 03/07 ce qui correspondrait aux mêmes dates que Grenoble enfin à peu près....est-ce jouable? je sais pas en tout cas je pense pas que le Rectorat acceptera des aménagements car ça leur fait trop de bazard....mais après tout pourquoi ne pas tenter le coup...

D'ailleurs puisque j'y suis concernant Nice, je cherche des infos sur l'épreuve d'entretien de sport alors si quelqu'un peut m'en donner merci (support, activités, cycles, jury...tout est bon à savoir!!)

Bon courage :)

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...