didoue43 Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Bonjour à tous! Je recherche un album pour travailler sur les cris d'animaux. J'ai fait pas mal de recherches mais étant donné que je ne connais pas beaucoup les albums je ne sais pas si eux cités sur les autres posts pour les animaux concernent précisémen leurs cris. Merci à tous pour vos réponses
fofy80 Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 je pense qu'il doit etre un peu tard mais il y a l'album Farmer Duck (l'histoire d'un canard qui se fait exploité par son fermier qui prefere dormir plutot que de bosser, et les animaux de la ferme viennent à la rescousse du canard, les animaux ne parlent pas, ils font juste leur cri (quack, oink, mow...) il existe le DVD avec ... je mets le lien ICI ca pourra peut etre servir à d'autres... faut que je retourne en angleterre faire le plein d'album sympa je crois (celui-ci je l'avais trouvé dans une librairie à canterbury) ou commander sur amazon mais c'est tellement mieux de pouvoir feuilleter!
Messages recommandés