Aller au contenu

Les déchets


petitbalu

Messages recommandés

Vous devez lire dans mes pensées tous les 2, c'est tout à fait ce que je voulais. Je vais tester et Mamette, j'ai essayé les flocons de neige avec les bouteilles, c'est vraiment sympa, je vais fignoler tous ça et je vous tiendrai au courant.

au niveau rapidité, je dis "chapeau!!!!" :noelcool:

Tiens nous au courant avec une photo :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ers essais ce soir, pas mal du tout le photophore mais je dois continuer mes essais demain. j'ai fait une face avec de l'alu froissé que j'ai collé. 2 faces avec du papier cadeau, j'ai fait des trous avec une aiguille de seringue sur l'alu mais pas de dessin à suivre contrairement au papier cadeau. Je les ai enduis de vernis-colle et demain je m'assure si je dois faire des trous puis mettre le vernis-colle ou inversement.

Pour le bougeoir de Moustache, c'est également très bien pour mes MS-GS. J'ai fait une face sapin et une face étoile. je pense que l'on peindra les extérieurs. Je me dis que le rendu pourrait être sympa aussi si je perfore de petits trous le centre du sapin en faisant justement un petit sapin (idem pour l'étoile). En tout cas, j'ai laissé brulé ma bougie (chauffe-plat) puisque les briques de soupe ne sont pas très larges mais pas de soucis, ça ne noircit pas !!!!!

pour les photos, étant donné que mon appareil a rendu l'âme il va falloir attendre, mais je l'emprunterai à ma collègue et les mettrai en lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...