Aller au contenu

ACTIVITES EN ECRITURE???


sam27

Messages recommandés

Bonjour a tous,

avant tout TRES BONNE ANNEE, TOUS MES VOEUX!!!!!!!!! beaucoup de bonheur a tous! :D

je passe a un sujet plus serieux et oui la rentrée approche, meme le jour de l'an je travaille!

je suis a la rentrée avec des MS et je bloque sur les activités d'ecriture sur le theme des ours,

je ne sais pas quel type d'activité mettre en place pour que les eleves manipulent!!!!

pouvez-vous m'aider??

merci!

et encore BONNE ANNEE 2009!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parceque tu penses à l'envers...

Tu cherches une activité sur un thème.

Alors que tu devrais partir d'une compétence nécessaire à ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne année à tous.

Je suis dans le même cas, je n'arrive pas à trouver d'activité d'écriture pour mes grande section, alors que je sais quelle compétence leur faire travailler: savoir écrire en capitales et en cursive quelques mots liés au thème du bois. Cela dit je me demande si elle est 'valable'... J'aimerais commencer par une éval diagnostique pour connaître leur niveau, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne année à tous.

Je suis dans le même cas, je n'arrive pas à trouver d'activité d'écriture pour mes grande section, alors que je sais quelle compétence leur faire travailler: savoir écrire en capitales et en cursive quelques mots liés au thème du bois. Cela dit je me demande si elle est 'valable'... J'aimerais commencer par une éval diagnostique pour connaître leur niveau, qu'en pensez-vous?

Bonne année... et bon courage à tou(te)s

Dans les livrets téléchargeables en bas de page ici, tu trouveras des grilles toute prêtes pour lister les acquis de chacun de tes élèves en préparation à l'écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...