littleli Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Coucou! Je suis en panne d'idées... Avant d'aller à mon stage groupé en cycle 3, j'ai 2 lundi à faire dans ma classe de TPSPS.. Que me conseillez vous? Monter un projet pour 2 lundi je sais pas si c'est faisable (si ça doit l'être) et sur quoi.. je sais pas et je me tate.. (honte à moi, je ne pourrai meme pas chercher des livres à la médiathèque si c'est fermé samedi, donc je ne peux meme pas compter sur un album..) Si quelqun a des idées !
cleo17fr Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Une petite carte de voeux ? Avec un poème très court à apprendre et à coller dans la carte.
littleli Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Posté(e) 1 janvier 2009 Ah ben oui tu as raison Cléo17fr.. ça peut etre une idée je n'y avais pas songé C'est vrai que ça pourrait être sympa.. je vais chercher un poème sur la nouvelle année.. Merki!
littleli Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Posté(e) 1 janvier 2009 Voila ce que j'ai trouvé sur le net..je trouve qu'ils sont sympas.. La 3 ème comptine je la ferais bien pendant le regroupement...elle est plus ludique! Quant aux 2 autres ce serait petre pour la carte... Dig, Ding, dong Qu'est-ce donc? Nouvel an chers parents Bonne année, bonne santé Meilleurs vœux Pour tous deux! EN JANVIER En janvier, Commence la nouvelle année Je dépose un baiser Sur le bout de ton nez. Une nouvelle fois Je tire les rois. 1, 2, 3, ce sera moi ! Pour la première fois ! Il fait froid Brr! Brr! Brr! Il fait froid! Froid! Froid! Pour nous réchauffer, nous allons sauter! Sur 1 pied, (sur 1 pied) Sur l’autre pied, (sur l’autre pied) Puis sur les 2 pieds! Tournez, tournez, arrêtez. Nous sommes réchauffés!!!
Messages recommandés