Aller au contenu

3ème voie


frédé

Messages recommandés

Salut je le passe en troisième voie sur Montpellier et j'aurai aimé échanger des infos sur l'éxposé: le plan, le contenu ... Si des personnes sont intéréssées??? J'ai commencé à faire mon exposé mais je galère sur quoi mettre en avant Merci de votre aide.

Je voulais dire aussi que ce site est génial et qu'il remonte bien le moral ça fait du bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours troisième voie est réservé à ceux qui ont 4 ans d'ancienneté de droit privé comme les emplois-jeunes par exemple. Les épreuves d'admissibilité sont les mêmes, le sport aussi, on a qu'une option à choisir et pour l'oral c'est sur notre expérience professionnelle: on doit faire un exposé le tout coef 1.

Ai-je bien répondu à ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok. :)

Le concours troisième voie est réservé à ceux qui ont 4 ans d'ancienneté de droit privé comme les emplois-jeunes par exemple

et droit privé c'est quoi? et cela dans n'importe quel secteur pro ou reservé à l'education nationale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Salut je le passe en troisième voie sur Montpellier et j'aurai aimé échanger des infos sur l'éxposé: le plan, le contenu ... Si des personnes sont intéréssées??? J'ai commencé à faire mon exposé mais je galère sur quoi mettre en avant Merci de votre aide.

Je voulais dire aussi que ce site est génial et qu'il remonte bien le moral ça fait du bien!!!

Salut frédé !

Moi aussi je trouve ce site génial et regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt. Je recherche la même chose que toi et j'ai reçu l'aide de deux autres collègues: va voir sur oral pro troisième concours d'alypusi.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok. :)
Le concours troisième voie est réservé à ceux qui ont 4 ans d'ancienneté de droit privé comme les emplois-jeunes par exemple

et droit privé c'est quoi? et cela dans n'importe quel secteur pro ou reservé à l'education nationale?

uniquement dans le domaine de l'education...

logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...