BLA Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Bonsoir! Tout d'abord bonne année et plein de bonheur à vous tous! Je recherche des personnes qui utilisent les 40 séquences en histoire en ce2 et cm1... Comment l'utilisez-vous? Je dois travailler dessus... Merci!!
mamiebrossard Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Je lis ce qu'ils proposent, et en général je reprends la base et mets d'autres doc, rajoute des choses, en enlève ...
savy Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 J'aime beaucoup leur analyse des documents. Je ne fais pas qu'avec ces livres.. mais j'utilise beaucoup leur images-poster en couleur... j'aime bien rentrer dans l'histoire par les images, peintures.... J'utilise aussi beaucoup le Magellan... le manuel du maître est particulièrement bien fait !
bal Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Bonsoir Je fais remonter ce sujet car j'ai oublié mon livre à l'école : qui pourrait me scanner le sommaire du CE2 ? Merci beaucoup !
Liam Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 idem j'ai oublié mon livre à l'école...pouvez vous me dire les 2 chapitres qui suivent l'invention de l'écriture svp? Merci... Liam.
mamiebrossard Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 les peuples de la Gaule et la société gauloise
Messages recommandés