Aller au contenu

temps partiel et direction


douzozo

Messages recommandés

voilà je voulais savoir...l'IA accepte les temps partiels pour les gens ayant des ecoles 2 et 3 classes en direction mais je me demandais...la prime de direction est elle au prorata du temps partiel? en gros si on est à 75% touche t'on 75% de la prime ou integralement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    7

  • marluchette

    5

  • Pimouss

    4

  • douzozo

    3

voilà je voulais savoir...l'IA accepte les temps partiels pour les gens ayant des ecoles 2 et 3 classes en direction mais je me demandais...la prime de direction est elle au prorata du temps partiel? en gros si on est à 75% touche t'on 75% de la prime ou integralement?

Chez nous, pas de direction pour les temps partiel (même petite école )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben chez nous les syndicats se sont apparemment enormement battus et du coup...jusqu'au mouvement passe (là on ne connait pas les regles du mouvement encore!) il acceptait pour les petites ecoles...d'où evidemment ma question!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à mi-temps , j'ai ma prime complète car je suis directrice à temps plein.... ça veut surtout dire que si nécessité absolue je dois pouvoir me libérer et que je peux être convoqué à une réunion sur mes jours non travaillés... ( dans ce cas je peux demander à être payé en plus, c'était le cas pour ma formation BE l'an dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à temps partiel on touche la prime à taux plein ...

Pour infos dans mon département, une directrice a réussi à obtenir un poste de direction de 7 classes tout en étant à temps partiel.

En effet , au mouvement on ne prend pas en compte notre quotité de service. Elle a donc obtenu le poste.

Comme personne dans l'école ne voulait assumer la direction, elle a obtenu d'être quand même directrice bien que n'exercant qu'à 80 % ...

Pourtant dans la circulaire il y avait écrit noir sur blanc que dans un tel cas on doit choisir ou le temps partiel ou la direction et reprise à temps complet...

Comme quoi entre les circulaires et la réalité ,il peut y avoir des décalages ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis LC j'ai 2 mi temps bien distincts. et sur un j'ai la direction de l'école et j'ai touché mes primes complètes.Par contre je suis souvent obligée de me rendre le soir à l'école les jours où je ne devrais pas y être afin de participer aux réunions ou régler les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

Je suis à 80 % et je suis directrice d'un école de 5 classes.

je touche ma prime de direction entièrement et je fais mes heures et réunions à temps plein, même si c'est le jour où je ne travaille pas.

crodialement

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Je fais remonter le post...

Apres mon conge mater, je voudrais reprendre a 75% jusqu'a la fin de l'annee. Ayant 1/4 de decharge, je me demande ce que deviendra la personne qui me complete... Je suppose qu'ils ne mettront pas une troisieme personne sur ma classe... Et je ne voudrais pas l'ejecter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le post...

Apres mon conge mater, je voudrais reprendre a 75% jusqu'a la fin de l'annee. Ayant 1/4 de decharge, je me demande ce que deviendra la personne qui me complete... Je suppose qu'ils ne mettront pas une troisieme personne sur ma classe... Et je ne voudrais pas l'ejecter!

Tu fais ce que tu as envie de faire, le reste c'est le problème de l'inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dada, en temps "normal", c'est ce que je ferai... :blush:

Sauf que la personne qui me complete est une bonne amie, j'aimerai donc bosser avec elle...surtout que je suis tres mal dans mon ecole (collegue voulant mon poste et me pourrissant la vie, equipe qui ne me soutient pas, inspecteur qui dit etre au courant des problemes mais n'intervient pas... Je participe au mouvement pour vite fuir, mais je n'ai pas eu satisfaction pour le moment!)

Merci pour la reponse en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dada, en temps "normal", c'est ce que je ferai... :blush:

Sauf que la personne qui me complete est une bonne amie, j'aimerai donc bosser avec elle...surtout que je suis tres mal dans mon ecole (collegue voulant mon poste et me pourrissant la vie, equipe qui ne me soutient pas, inspecteur qui dit etre au courant des problemes mais n'intervient pas... Je participe au mouvement pour vite fuir, mais je n'ai pas eu satisfaction pour le moment!)

Merci pour la reponse en tout cas!

Je comprends bien ce que tu voudrais mais le mamouth s'en fout royalement donc soit tu choisis ton petit bout et tu prends ton 75%, soit tu choisis d'être bien avec ton amie à tes cotés dans ton école bof et tu ne prends pas ce 75% car tu n'as absolument aucune assurance de garder ton amie comme complément....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...