pepite100 Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Mais c'est vrai que l'album que l'on va étudier raconte l'histoire d'un petit ours, donc Un jour sur terre serait peut-être plus adapté. C'est vrai que dans le film Un jour sur Terre la fin est triste quand l'ours n'arrive pas à remonter sur la banquise. Je connais même quelqu'un qui a pleuré. D'ailleurs si elle passe par là, elle se reconnaîtra sûrement.
pepite100 Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Documentaire Face à face avec l'ours blanc à 20.35 dimanche 4 janvier sur Gulli
del-25-08-11 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Mais c'est vrai que l'album que l'on va étudier raconte l'histoire d'un petit ours, donc Un jour sur terre serait peut-être plus adapté. C'est vrai que dans le film Un jour sur Terre la fin est triste quand l'ours n'arrive pas à remonter sur la banquise. Je connais même quelqu'un qui a pleuré. D'ailleurs si elle passe par là, elle se reconnaîtra sûrement. Et le passage où le petit ourson meurt de faim...
del-25-08-11 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Documentaire Face à face avec l'ours blanc à 20.35 dimanche 4 janvier sur Gulli Super, je vais l'enregistrer! Merci du tuyau!!!
Messages recommandés