noemiec Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Bonsoir à tous!! je suis PE2 et pour mon premier stage à responsabilité je dois faire une séquence sur les modes de nutrition. Après précision c'est l'étude des differents régimes alimentaires. Mais mon manuel n'aborde pas ce thème!! Comment trouver de la doc et construire ma séance? Doit-on parler des différents herbivores? bref je suis un peu perdue merci bcp si vous avez des pistes!! noemie
hamster Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Tu as quel cycle? En CE1, on part d'une visite au zoo, avec recherche, etc, puis je leur redonne les fiches des animaux visités, à la séance suivante, et je leur demande de trouver un classement. Certains proposent le mode de déplacement, d'autres, le régime alimentaire, etc.
noemiec Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Posté(e) 2 janvier 2009 Tu as quel cycle?En CE1, on part d'une visite au zoo, avec recherche, etc, puis je leur redonne les fiches des animaux visités, à la séance suivante, et je leur demande de trouver un classement. Certains proposent le mode de déplacement, d'autres, le régime alimentaire, etc. J'ai des ce2...
Messages recommandés