Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pouvez vous me dire si on peut prendre la journée de révisions quand on veut ou est ce qu'il faut que ça soit collé juste la veille d'une épreuve orale ?? Peut -on la prendre le lendemain ? Merci !

Posté(e)

Je précise c'est pour avoir cette journée entre deux épreuves bien sûr !! Et souffler après l'épreuve d'EPS du CRPE

Posté(e)

En Meuse, quand j'ai demandé à l'inspectrice si on avait deux jours pour chaque partie (écrits et oraux) elle m'a répondu qu'il n'y en avait que deux en tout.

En fait, je voulais prendre le vendredi d'avt les écrits et le lundi (c'était les mardi et mercredi) mais elle m'a dit que je n'avais pas le droit car ce n'était pas la veille de l'examen, que je pourrais uitiliser cette deuxième journée la veille d'un oral ... Alors je pense que c'est assez réglementé mais tente toujours, demande on ne sait jamais !

Posté(e)

Ca m'étonnerait que je puisse prendre une journée alors... puisque les jours avant ce sont des mercredis ou dimanche et que je ne travaille pas...

Posté(e)

pour ma part je suis AE en école primaire: j'ai eu droit à 2 jours pour les écrits + 2 jours pour les oraux.

je peux prendre mes jours pour les oraux quand je veux sauf si une épreuve est le lundi je ne peux pas prendre mon vendredi car ils estiment qu'on a déjà le week end (je ne sais pas si c'est bien clair !)

le mieux c'est de demander directement à ton employeur.