sam27 Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Bonsoir, une petite question d'une PE2 en stresssss!!!!! graphisme et ecriture sont 2 activités differentes à travailler sur 2ateliers differents ou une seule activité??? merci!
sourimimi Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Bonsoir,une petite question d'une PE2 en stresssss!!!!! graphisme et ecriture sont 2 activités differentes à travailler sur 2ateliers differents ou une seule activité??? merci! :D C'est pas parce que tu écriras plus gros que tu seras moins stressée Le graphisme et l'écriture ne travaillent pas exactement les mêmes compétences... Enviedespoir t'en dira plus Tu ne fais pas de graphisme lorsque tu écris et vice et versa ! En tout cas, choses certaine, ne fais pas tout à la suite ! MCD
enviedespoir Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Bonsoir,une petite question d'une PE2 en stresssss!!!!! graphisme et ecriture sont 2 activités differentes à travailler sur 2ateliers differents ou une seule activité??? merci! :D C'est pas parce que tu écriras plus gros que tu seras moins stressée Le graphisme et l'écriture ne travaillent pas exactement les mêmes compétences... Enviedespoir t'en diras plus Tu ne fais pas de graphisme lorsque tu écris et vice et versa ! En tout cas, choses certaine, ne fais pas tout à la suite ! MCD Pas grave Sam, respire un bon coup. Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais tu n'es pas la seule. Va lire ça et si tu es curieuse d'en savoir plus va voir aussi là synthèse Danièle Dumont en milieu de page. Donc, tu verras que beaucoup d'activités peuvent participer de la préparation à l'écriture, dont certaines qui correspondent à ce qu'on appelle "le graphisme", mais surtout pas les "fiches de graphisme" (qui, d'après moi, ne servent à rien qu'à embêter les petits zenfants )
sam27 Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Posté(e) 2 janvier 2009 Donc ce sont 2 activités distinctes!! je comprends! merci enviedespoir de me rassurer, je respire, du moins j'essaye!!!!!! merci!
Messages recommandés