Melle Biddle Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 oui c'est pour ça que je demande le rhône pour 2009 !voilà 4 ans que je demande un ineat et un exeat que je n'arrive pas à obtenir et pour les permut... pas assez de points car mes points de séparation (pour mes 2 années de séparation effectives) ont été annulés car congé parental ensuite ! Comment ça se fait? J'ai 2 années de séparation et congé parental cette année, j'ai quand même eu les 200pts... Soit je n'ai pas compris, soit il faut que je m'inquiète? J'ai été dans ta situation avec moitié moins de Km tout de même et je comprends tout à fait ton blues... Je ne peux que t'envoyer des tonnes de
petiteprunelle Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) 3 janvier 2009 oui c'est pour ça que je demande le rhône pour 2009 !voilà 4 ans que je demande un ineat et un exeat que je n'arrive pas à obtenir et pour les permut... pas assez de points car mes points de séparation (pour mes 2 années de séparation effectives) ont été annulés car congé parental ensuite ! Comment ça se fait? J'ai 2 années de séparation et congé parental cette année, j'ai quand même eu les 200pts... Soit je n'ai pas compris, soit il faut que je m'inquiète? J'ai été dans ta situation avec moitié moins de Km tout de même et je comprends tout à fait ton blues... Je ne peux que t'envoyer des tonnes de j'ai déjà lu ça sur le forum ... alors ??? soit ça dépend des académies (et là ce ne serait pas très équitable), soit tu dois t'inquiéter soit je dois me réjouir (car la différence est tout à fait conséquente: 271 points ou 421 !!) mais l'ia et le snuipp m'ont dit à plusieurs reprises que mon année de séparation 2006-2007 ne compte pas car congé parental en 2007-2008 donc... on verra bien !
Melle Biddle Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 oui c'est pour ça que je demande le rhône pour 2009 !voilà 4 ans que je demande un ineat et un exeat que je n'arrive pas à obtenir et pour les permut... pas assez de points car mes points de séparation (pour mes 2 années de séparation effectives) ont été annulés car congé parental ensuite ! Comment ça se fait? J'ai 2 années de séparation et congé parental cette année, j'ai quand même eu les 200pts... Soit je n'ai pas compris, soit il faut que je m'inquiète? J'ai été dans ta situation avec moitié moins de Km tout de même et je comprends tout à fait ton blues... Je ne peux que t'envoyer des tonnes de j'ai déjà lu ça sur le forum ... alors ??? soit ça dépend des académies (et là ce ne serait pas très équitable), soit tu dois t'inquiéter soit je dois me réjouir (car la différence est tout à fait conséquente: 271 points ou 421 !!) mais l'ia et le snuipp m'ont dit à plusieurs reprises que mon année de séparation 2006-2007 ne compte pas car congé parental en 2007-2008 donc... on verra bien ! Ben, écoute, quand j'ai fait ma demande de mutation sur iprof (certains domaines sont pré-remplis grâce à ton dossier je pense) et les 200pts y étaient, donc A mon avis, mais je peux me tromper, ton année de congé parental n'est pas comptée comme une année de séparation (et je trouve ça assez logique ), c'est sur. Par contre, les années précédentes ne "disparaissent" pas... Si tu as fait ton année entière 2006/2007, je ne vois pas en quel honneur, on te la supprimerait Tu devrais poser la question sur le post permutations informatisées J'ai eu le même barème par le syndicat (même si ce n'est pas officiel) Je croise les doigts pour toi et un peu pour moi aussi au cas où
Melle Biddle Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 je compatis, j'ai vécu la même situation l'an dernier et je la vit encore cette année mais je suis à 1h de route et peut donc rentrer chez moi le soir (je suis à mi-temps). J'ai aussi 2 enfants petits donc je te comprends. Accroche toi ... et j'espère que tu auras ta mutation très vite. Moi ça fait 5 ans et moi aussi je peste contre le fait que le congé parental ne compte plus en année de séparation....courage ! Heu, je crois qu'il n'a jamais compté comme année de séparation... Non?
aioka Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Courage PetitePrunelle ! Je vis une situation assez proche: séparé de mon épouse par plus de 1000Km et sans possibilité de rentrer le week end... on ne se voit qu'aux vacances... J'avais un espoir cette année avec les modifications des mutations/permutations mais j'ai appris les suppressions de postes et je pense maintenant que c'est foutu encore cette année... Je n'ai pas passé le concours en dehors volontairement, la séparation a eu lieu peu après... Avec des enfants j'imagine que c'est délirant et financièrement c'est très très dur. Cloééé est de bon conseil je pense... Bonne chance cette année !
cha64 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Mon dieu !! Et moi qui me plains pour presque 100km... Ma pauvre, je te souhaite que ça change très vite !! Oui, mais 100km tous les jours, c'est encore plus ennuyeux que se déplacer tous les week end... J'ai fait 800km tous les week end mais j'aimerais encore moins, me taper 100km tous les jours. Quand tu dois te taper 1000km , c'est horrible bien sur mais tu as passé le concours dans une autre région que la tienne, tu savais bien que tu n'aurais pas un boulot coté de chez toi,alors que toi, tu as eu le concours dans ton académie, c'est qu'on t'a refilé une affectation pas des plus plaisantes J'en suis à 5 ans à ne pas pouvoir rentrer chez moi. Perso, je préférerais pouvoir rentrer chez moi quitte à avoir 100 km par jour plutôt que de rentrer que les week end, qui passent à une vitesse folle, sachant qu'en plus tu angoisses dès le samedi matin de devoir repartir ! Petite prunelle, je ne peux pas te dire grand chose si ce n'est courage ! Je connais ta situation, mais sans enfant et c'est déjà affreux, alors j'essaie d'imaginer... reprends lundi, demain, mais n'hésite pas à aller voir un medecin et te faire arrêter parfois pour souffler s'il le faut... L'année dernière j'ai tenu loin de chez moi, avec une classe et des collègues pas sympas jusqu'aux résultats des permuts... Pour rien puisque pas de mutation, donc là j'avais pêté un cable, et je m'étais fait arrêter pour plus de deux mois au final, c'était au dessus de mes forces d'y retourner... Ensuite j'ai obtenun un ineat dans un département un peu plus proche de chez moi, mais qui dit ineat dit tu prends les postes qui restent. Je suis à l'autre bout du département, donc je ne rentre pas chez moi tous les soirs une année de plus. Ceci dit, j'ai un très bon collègue et une classe sympa, donc cette 5ème année passe plus vite que les précédentes même si c'est un peu difficile de faire la route... Alors fais le maximum que tu puisses faire pour aller au boulot, mais n'y laisse pas ta santé, et consulte si le besoin s'en fait vraiment sentir... courage
petiteprunelle Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) 4 janvier 2009 merci !! de toute façon je sais que je ne tiendrais pas jusqu'en juin comme ça !! je fais le max jusqu'aux permut., après on verra !!
del20160925 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 merci !! de toute façon je sais que je ne tiendrais pas jusqu'en juin comme ça !! je fais le max jusqu'aux permut., après on verra !! Et pourquoi pas une disponibilité ? cela t'empecherait-il de participer au mouvement? bon courage en tout cas
petiteprunelle Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) 4 janvier 2009 merci !! de toute façon je sais que je ne tiendrais pas jusqu'en juin comme ça !! je fais le max jusqu'aux permut., après on verra !! Et pourquoi pas une disponibilité ? cela t'empecherait-il de participer au mouvement? bon courage en tout cas en dispo, pas de points de séparation de conjoint ni d'ancienneté... donc dans 10 ans j'en serai toujours au même stade. d'ailleurs, ça fait 4 ans que je participe avec une seule année effetcive de séparation car congé parental entre temps et résultat toujours pas assez de points pour entrer dans le 06 !
Nath79 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Pas de solution à vous apporter mais j'ai un peu honte de m'être plainte l'année dernière avec mes petits 50 à 70 km à faire pour voir mon chéri même si je savoure cette année d'être enfin dans ma ville... (et pourtant nous n'avons pas encore d'enfant)
Ally06 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 merci !! de toute façon je sais que je ne tiendrais pas jusqu'en juin comme ça !! je fais le max jusqu'aux permut., après on verra !! Et pourquoi pas une disponibilité ? cela t'empecherait-il de participer au mouvement? bon courage en tout cas En dispo.. pas de point de rapprochement de conjoint car pas séparés!! qui peut confirmer ou infirmer?
Messages recommandés