aelac Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Je désirerais présenter "Les chats" de Marie Hélène DELVAL pour le concours en littérature de jeunesse et je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà proposé. Merci.
lili076 Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Bonjour, je ne l'ai pas proposé mais c'est celui que j'ai choisi. Si tu veux, on peut échanger nos idées?
kalaurjo Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Salut à vous, moi aussi j'ai choisi Les Chats pour l'exposé de ldj; Je ne sais pas si ce livre est très souvent présenté car il paraît que certains jurys n'aiment pas entendre toujours les mêmes exposés.
kalaurjo Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Bonjour à tous Y a t-il d'autres personnes qui ont choisi ce roman, ou déjà présenté à l'épreuve de ldj? on pourrait échanger des idées ou des pistes. Merci
aelac Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Posté(e) 12 mai 2009 Bonsoir. Je te remercie pour ta proposition. Pour le moment ma piste concerne essentiellement la montée de l'angoisse tout au long des chapitres avec mise en attente en fin de chaque chapitre et une symbolique forte du diable. Je te remercie d'avance pour tout ce que tout pourrait m'amener comme éléments supplémentaires.
kalaurjo Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Bonjour aelac aujourd'hui et demain je n'ai pas trop le temps mais je t'exposerai les mises en réseau et des pistes a+
Messages recommandés